Berquet

Membres
  • Messages

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Berquet

  1. Berquet

    mécaboîte Demande pour pot

    Ok merci gar pour l'info ;)
  2. Berquet

    mécaboîte Demande pour pot

    Bon bah voilà je suis bien tenter pour le yasuni cross hm par contre je sais pas si je dois met un pignon de 13 ou 14 quelle est le mieux ? Merci les gars pour toute vos réponses
  3. Berquet

    mécaboîte Demande pour pot

    Merci pour toute les infos je vais consulter tout ça
  4. Berquet

    mécaboîte Demande pour pot

    Ah ok et il existe un pot pour la pointe et accélération ? Après le pot qui soit passage haut ou bas je m'en balance un peu lol
  5. Berquet

    mécaboîte Demande pour pot

    Bonjour je voulais savoir a votre avis quel pot est le mieux pour un derbi senda 2014 tout d'origine et bien-sûr j'enleve toute les bridés dessus ... merci d'avance
  6. Berquet

    mécaboîte Bride

    Waouh tout ça lol merci pour tout ;)
  7. Berquet

    mécaboîte Bride

    Bonjour bonsoir une petite question je voulais savoir si il y avais des brides sur la derbi senda drd xtreme 2013 ? Mise à part le pot ... Merci d'avance
  8. ;)

    1. Flo-974
    2. Berquet

      Berquet

      Booster 98 1200 à débattre aucun frais à faire ...

  9. Bride

    1. hk-26
    2. Berquet

      Berquet

      Lol je suis en rodage oui après je compte bien le faire mais je me renseigné voir si il y avait pas d'autre bride ;)

  10. Il est tout Neüf mon carburateur ... Merci quand même de toute façon je le vend je l'ai mis sur le bon coin donc je pense que je vais pas encore me prendre la tête avec ...
  11. Ah ouais c'est pour ça que tu étais en gicleur 95 moi j'ai un pot carburateur 17.5 ressort etc mais pas de kit et impossible de trouver le bon gicleur à chaque fois je pète au démarrage ... T'aurai pas une idées ? :/
  12. sur ton scooter Spirit quand tu avais ton gicleur 95 tu étais tout d'origine ou tu avais au chose sur ton scooter ?
  13. Que faire ? Je suis vraiment perdu avec ce scooter
  14. Mais je suis déjà en filtre à air d'origine avec un pot Doppler et j'ai même enlever le tube
  15. bon j'ai essayer un gicleur 95 mais mon scooter avance pas il reste sur place c'est du à quoi ?
  16. Ah ouais carrément bon bah je vais voir ça merci pour toute les infos ;)
  17. oui c'est un Spirit 98 donc la je suis en gicleur 85 et j'ai mi l'aiguille au milieu et ça pète toujours au démarrage et un trou d'air vers 60 km quand je veux re accélérer donc je pense qu'il me faut un gicleur plus gros ? Merci pour les infos c'est cool de ta pars
  18. Ah ok bon bah je vais voir ça c'est pas trop dur à remettre le truc du cran ? Et tu penses qu'il faudrait que je met quoi comme gicleur après avoir mi le truc au milieu ?
  19. Bon je comprend pas quand je mais le gicleur 80/82/83/85/90/95 mon scooter pète au démarrage et je peux pas taper une pointe car à 80 km il s'étouffe et quand je mais le gicleur 78/75/72 mon scooter pète au démarrage par contre je peux taper une pointe mais quand il est chaud j'ai beaucoup de mal à repartir ... Je suis perdu ça rend ouf quoi que je face ça marche pas ...
  20. Ok et si elle est blanche c'est que je suis trop pauvre donc gicleur plus gros ?
  21. Bah la je suis en gicleur 80 et aiguille aucune idée je sais que l'aiguille et tout en haut au deuxième cran
  22. Bon je viens dans lever le tuyau ça se sens qu'il est mieux parcontre le soucis c'est qu'il pète au démarrage ...
  23. Ah ok bah je vais voir ça demain merci pour la petite info de la boîte à air je te tiens au news ;)