Bonjour,
Je me permet de poster car vraiment ça me désespère .. x) ; mon wall ne démarre plus, je m'explique.
Il y a 4jours, j'ai fais l'acquisition d'un Kit 70cc Airsal T3, j'ai du limer le carter car mon wall était un classe A, ce qui fais qu'une petite "bosse" de 2mm l'empêchait de rentrer. Ceci fait, nous avons réussi à installer le kit, premier coup de kick : Ca a démarré niquel.
J'ai ensuite été rouler après une petite modification du réglage carburateur, tout c'est passé parfaitement, bonne accélération, bien que n'ayant pas pu "tester" comme il faut car je suis en rôdage.
Ensuite, on s'arrête, je vois que je vais manquer d'essence, nous nous rendons donc à la station la plus proche, ensuite, je redémarre le wall, je fais 100mètres, et il se coupe.. & depuis il n'a plus démarré.
J'ai tout verifié :
- Allumage OK ( Petite étincelle lorsque je met la bougie contre la culasse. )
- Compression OK ( Un gros " PAN " lorsque je met mon doigt sur le trou où va la bougie et aucune perte au niveau du pot / cylindre / culasse. )
- Cylindre/Piston OK ( J'ai déculassé, mon piston et mon cylindre sont comme neufs et bien lisses.
On a essayé de régler le carburateur à nouveau pour voir si c'était ça qui empêchait le wall de démarrer, mais rien n'y fait .. On a même essayé de changer le carburateur, .. rien.
Voilà ma configuration :
variateur / carburateur / Gicleur d'origine. [ Je sais qu'il faut que je change le carburateur et le gicleur mais ça vas venir d'ici peu ]
Pot de détente Giannelli
Kit Airsal 70cc T3
PS : J'ai remarqué il y a à peine 10minutes que la durite qui relie mon réservoir à mon carburateur est un peu abîmé, il y a un peu d'usure ( trous minuscules )
J'ai aussi essayé en mettant de l'essence dans ma culasse pour voir si il démarrait ne fus ce que 2secondes, et non.. Il ne démarre pas.
Je suis vraiment désespéré, il roulait niquel et je me faisais une joie de pouvoir balader avec les potes cet été .. Et voilà que ça ne fonctionne pas.
Si vous avez une idée, je suis preneur .. Merci d'avance ! :)