laurajo

Membres
  • Messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de laurajo

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    pont sainte maxence
  • Véhicule
    Nitro
  1. vends Piéce nitro ou moteur LC

    toujours dispo le bas moteur ?
  2. bonjour je viens de voir que mon concesionaire ma mis une bougie br9hs (culot court) alors que il conseille une bs (culot long) vous pensez que ca changerai qq chose et pkoi ? nitro kit 50 black edition
  3. galet 4,7 boîte à aire origine preparer mousse rouge et kit 50 fonte top perf
  4. le ressort de poussée a ete changer javais un rouge trop dure maintenant un jaune malossi et c pareil le moteur fait toujours pareil et j'ai jouer avec embrayage reglable rien y fait
  5. Bonjour je possède un nitro 50 carburateur 19 kit 50 top perf et pot for race 4 de pollini quand j'accélère et m'élance sur une ligne droite une fois bien lancer et quand je coupe les gaz cela fait comme si on couper le contact je n'entend pas le moteur respirer ni le pot seulement c'est presque arrêter que le moteur respire et qu'on entend le pot le moteur ne cale pas et pourtant et tout est bien régler je ne comprend vraiment pas d'habitude sur les autres scooter on entend bien le moteur ce stabiliser en accord avec le pot
  6. Bonsoir à tous Je posséde un MBK nitro que j'ai refait a neuf et je me pose quelque question , pouvez vous me dire ce que vous en penser ... voilà j'ai un kit 50 parmakit avec culasse de la marque ainsi qu'un carburateur de 17.5 et ancienement un pot malossi replica jusque la le moteur tourner a merveille et j'atteignez les 100 km/h en pointe,hors j'ai decider d'installer le fameux pot polini for race 4 sans rien changer d'autre le scoot par comme une balle mais imposible d'accélèrer à fond sinon il y a des rater jusque moitier du tirrage cela aller,j'ai donc decider d'aller chez mon concessionaire qui a essayer un réglage gicleur sur ce carburateur et impossible il me dit quil y a sûrement un problème d'allumage ce qui me parrait douteux pour moi il ma donc fait acheter un carburateur de 22 phvb avec starter auto que je trouve gros et aussi du coup la pipe d'admission en diametre 30 car la sortie du carburateur fait 29 mm j'ai lu que pour ce pot il faut min un kit 50 et min carburateur de 19 pensez vous que je vais obtenir de bonne perf a votre avis ca me parrait diff de régler ce pot voilà ma configuration : Scoot : MBK NITRO Haut Moteur : Kit 50 PARMAKIT (CULASSE PARMAKIT) Pot : POLINI FOR RACE 4 vilebrequin ( Embeillage ) : Origine carburateur : 22 DELORTTO filtre à air : boîte ORIGINE Variateur : MULTIVAR MALOSSI Embrayage : MetraKit