JB60

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  1. Salut ! C'est bon j'ai résolu le problème :cool: J'ai changé l'embrayage et le ressort de poussée Je pense que ça venait du ressort.. J'ai quand même changé l'embrayage car il restait moins d'un millimètre avant que ça attaque le métal :rheuuu: Mais je trouve qu'il a un peu moins de vitesse de pointe et il monte vite dans les tours.. Peut être que c'est les galets qui sont trop légers, c'est du 5.8gr A+ @+! JB
  2. :o :lol: D'accord :cool2: Et comme je trouve que mon scoot chauffe déjà plus que l'origine, je me méfie un peu du serrage
  3. :cool2: C'est vrai j'avais pas vu ça comme ça ^^ Mais quand le moteur montera dans les tours, ça va chauffé plus, donc la bougie ne va pas blanchir ?
  4. Là je pourrai pas te dire.. Il faut que je démonte tout, j'ai pas le temps le soir donc je verrai ce week-end :D2 Et je viens de penser, si ma bougie a une bonne couleur alors que je suis a 50km/h max (et quelques bonnes pointes en descentes), alors lorsque j'aurai changé les galets et ressort, elle aura tendance a blanchir ? il faudrait que j'augmente le gicleur... ?
  5. Salut à tous Après avoir roulé une 50aine de kms j'ai regardé la couleur de ma bougie et elle me parait bien, un petit peu blanche d'un coté peut être parce qu'elle est neuve... ? Donc je ne pense pas que mon problème vienne du moteur..; Je pense que je vais alléger les galet et peut être changer le ressort de poussé, qu'en pensez-vous ? @+! JB
  6. Oui j'ai changé la bougie en même temps que le kit Mais comme je l'ai dis c'est peut être l'excédant d'huile au moment du montage du kit qui l'a rendu noire
  7. Merci pour vos réponses ! Là pour le moment je peux pas regarder le gicleur La bougie est noire et sèche, mais je l'ai pas nettoyée depuis que j'ai monté le nouveau kit, donc c'est peut être à cause de excédant d'huile Mais si elle est noire c'est que c'est trop riche donc il ne faut pas que j'augmente le gicleur.. ? @+!
  8. Ok :cool2: Je met de la 100% Et tu pense que je peux mettre un gicleur de combien ? Sachant que c'est un carburateur d'origine ( de 12 je crois)
  9. Merci pour ta réponse Gileraice0404 :cool2: Oui j'ai pensé aussi au gicleur Faut que je change les ressorts d'embrayage et de poussé ? Et je trouve qu'il chauffe aussi, plus que mon moteur d'origine
  10. Bonsoir à tous, J'ai un MBK Ovetto de 2008 depuis 1 an (tout d'origine et débridé), la semaine dernière mon moteur a cassé (circlip du piston qui s'est barré et qui a fait de belles rayures sur le cylindre et le piston) Donc après ça je l'ai changé contre un kit 50 type origine (Carenzi bleu), il démarre nickel mais il ne monte plus dans les tours à chaud ! Quand il est froid il a de la patate et monte dans les tours, mais quand il commence a chauffer il ralentit et se stabilise.. En descente le moteur monte bien dans les tours, et aussi quand il est sur béquille (roue arrière levée) Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance @+! JB