krokodeal

Membres
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de krokodeal

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    bw's original 2013
  1. juste une dernière question besoin de changer les ressort d'embrayage ou pas?
  2. merci pour vos réponse je vais faire le teste avec des galets de 5 grammes et pour le ressort blanc car j'ai lu beaucoup plus de blanc que de jaune mêmes si je veux bien croire que ca ne vas pas faire de miracle. et pour le carburateur un réglage suffit ou il y a besoin de changer les gicleurs?
  3. c'est a dire comment je conduis?justement je pensser que plus le ressort était dur plus ca "pousser" le scoot. tu connais le gramage des galet d'origine par azard?
  4. salut merci pour vos réponses alors le réglage carburateur je n'y est pas toucher,ensuite j'ai toujours les galet d'origine je pensses que c du 12X15 mais le poids aucune idéé.et quand je parle de montée c'est vraiment des montée pensse tu que les galets vont vraiment suffire. sinon en stock j'ai une ressort rouge malossi c'est pas bon?
  5. bonsoir a tous je voudrais un renseignement sur un bw's a peine 1000km au compteur tout d'origine juste débrider pot et variateur qui galère dans les montées. est ce que changer le ressort de poussée et eventuellement d'embrayage serait la solution? si oui quelle couleur consseiller vous? merci
  6. bonsoir a tous je voudrais un renseignement sur un bw's a peine 1000km au compteur juste débrider pot et variateur qui galère dans les montées. est ce que changer le ressort de poussée et eventuellement d'embrayage serait la solution? si oui quelle couleur consseiller vous? merci
  7. je vais tester avec les galets avant de mettre le variateur j'avais ressort de poussée et d'embrayege rouge mais il me semble que c'était des conti. sinon après la pose du variateur et avant de finir par mettre les ressort de pousee rouge malossi j'avais dabord mis les bleue et les vert mais c'était aussi decevant au démarrage et en reprise.
  8. pour les ressort d'embrayage j'avais dabord mis les bleue le démarrage et la repriser était pourri puis les vert pareil donc g mis les rouge....j'ai trouver que ct un peu mieux quand mêmes. pour le ressort de poussée je pensse que le june que j'ai est bon ca je ne galère vraiment pas dans les montee
  9. re... j'ai monter le variateur multivar ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage rouge malossi et galet de 5 grammes.en plus de ce que j'avais déjà (pot et carburateur) il roule super bien niveau vitesse de pointe par contre au démarrage c'est vraiment mauvais je partais beaucoup mieux avant d'avoir mis le variateur je rappel mon ancienne configuration: pot conti chr v3, ressort d'embrayage et de pousser rouge, galet 4.9g, carburateur d'el orto 17,5 quelqu'un a une idée de ce que je pourrais modifier pour améliorer le démarrage?
  10. merci pour ta réponse... et pour le réglage carburateur il y aura une retouche à faire après le changement de variateur?
  11. bonjour a tous, j'ai un bws original 2013,j'ai déjà changer le carburateur c'est un 17.5 del'orto et un pot conti chr v3 j'ais aussi les ressort d'embrayage et de poussée rouge. je souhaiterais ajouter a tour ca le variateur malossi multivar ou le multivar MHR (si vous pourriez me donner votre avis...) je voudrais savoir si le ressort vendu avc le variateur donc le blanc pour le multivar et la rouge pour le MHR est le ressort que l'on doit obligatoirement installer en mm temps que le variateur?? je pos ette question car perso j'aurais souhaiter mettre des ressort jaune je voudrais aussi savoir si il y a un réglage carburateur à faire après le changement de variateur??? merci a tous j'attends vos réponses