al3x59

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  1. Je suis heureux pour toi Jeff lee !
  2. Oui le piston est dans le bon sens. je vais voir pour tous démonter alors ^^, mais sa pourrais être à cause de ça que la moto ne démarre pas ?
  3. Le morceau est dans le bas moteur car je les pas retrouver mais même avant elle démarrer et le morceau était dans le bas moteur, donc je n'en sais rien
  4. Impossible de la démarrer en 2 eme. Je ne sais pas exactement alors bubulle :/. Personne n'a d'autre solution ?
  5. Bonjour à tous et merci de vos réponse, tu ce que vous venez de me dire je les déjà fais, or mis la pousser en 2 eme ^^. Mon cylindre et encore utilisable, j'ai bien tous remonter avec des joins neuf, j'ai également démonter la boîte à clapet il y a rien qui cst foutu dedans, j'ai mis de l'essence au niveau de ma bougie mais rien n'y fais. Le morceau du piston qui est partie et du à l'usure, je lui est mis 10000km avec un cylindre Conti type origine, la j'ai récupéré mon ancien cylindre origine derbi pour remontée mon piston dedans. Le réglages carburateur peu être, mais avant elle démarrer avec les mêmes réglages que maintenent, rien que en changeant le piston les réglages peuvent être différent ?
  6. bonjour à tous, Voilà j'ai changé mon piston de mon cylindre car un morceau du piston était cassée, avant cela ma moto démarrer niquel du premier coup de kick mais après avoir changer mon piston et d'avoir tous remonter, impossible de la démarrer, j'ai de l'allumage, ma bougie et bonne, tous fonctionne (je pense) d'après moi car j'ai rien changer à part le piston que j'ai bien remonté, donc je ne voie pas où et le problème. configuration : carburateur 17,5 pot artek cylindre origine
  7. Bonjour , voilà mon problème j'avais une paire de clignotant a l'ampoule à avant et arrière, mais l'arrière a griller donc je les et remplacer par des leds, mais problème ils reste fix quand je les actionnent à droite comme de gauche, donc j'ai changé mon régulateur de tension et sa remarche mais quand j'actionne à gauche il me mets les 4 clignotants en marche Tendis que quand j'actionne à droite il y a que se de droite qui fonctionnent et j'aimerais si vous avez la solution régler le problème des 4 clignotants en marche. merci
  8. D'accord merci bien ^^
  9. javais penser aussi au conti qui tourne au tour des 70-80€ sans la culasse ?
  10. merci d'avoir repondu ^^, il peut atteindre les 10 000 km avec un bon rodage ?
  11. bonjour a tous :), j'aimerais avoir des avis sur un cylindre P2R :http://www.moto-and-scoot.com/index.php?id_product=1484&controller=product j'ai uniquement un pot artek et un carburateur 17,5. merci ^^
  12. al3x59

    Derbi en Classe A ?

    bonjour à tous et bonne année ... Voilà j'aimerai acheter une derbi classe A en belgique et j'aimerais savoir on se trouve les brides d'une classe A et si toute les pièces était identique que sur une derbi classe B ? Merci bien
  13. Bonjour a tous :) J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine. Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/ J'ai donc trouver le piston origine derbi... Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez... Merci a vous :) Voici le site qui me demende la côte... http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html