Aller au contenu

booster12pouces93

Membres
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de booster12pouces93

  • Date de naissance 11/05/1993

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    montreuil
  • Véhicule
    booster 12 pouce 2004

Succès de booster12pouces93

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. salut alors j'ai mi un 70 et sa fais le même problème, j'ai tcheker les prise d'air au cas ou ( clapet ou autre), pas de fuite ou perte de compression je vais acheter un 65 quand même . je vais encore passer l'aprem dessus si sa déconne direction MBK pour une mise en route !
  2. booster12pouces93

    scooter mbk - yamaha Trop plein qui coule continuellement

    salut, Vis de cuve ou Pointeau bloqué avec le flotteur
  3. booster12pouces93

    scooter mbk - yamaha J'en ai ras les fesses ...

    C'est vrai que c'est beaucoup 105 ! Sur un stunt un amis avait le même soucis, il c'est ensuite rendu compte d'une fissure dans la pipe d'admission qui le faisait brouter au démarrage et a mi régime. Il était obliger de rouler avec un gros gicleur pareil
  4. booster12pouces93

    scooter chinois Fuite niveau cuve au carburateur

    D'habitude c'est tenu par une vis a droite de la barre
  5. Merci de ta réponse j'essaie ça cette aprem je tien au courant !
  6. Bonjour a tous, J'ai remonter un booster qui trainait dans des sac a gravat ( LOL ) donc pour la configuration : - vilebrequin DOPPLER S1R -kit 50 DR fonte -carburateur 17.5 Del Orto starter auto -clapet MOTOFORCE -boîte à air type origine adaptable -variateur MALOSSI MULTIVAR galets de 5.5g -courroie MOTOFORCE renforcée - ressort de poussée JAUNE MALOSSI -embrayage d'origine avec une cloche standar MALOSSI -pot LEOVINCE TOURING Bon je ne m'attend pas a ce que le scooter soit une fusée mais toute les pieces que vous avez pu lire plus haut sont neuve de chez neuve. Donc j'ai remonter le tout, je lui met de l'essence, de l'huile, un cout de kick et ça démarre!! Jusqu'a la tout vas bien je le laisse tourner tranquille 20min jusqu'a ce qu'il me dise BEEEEUW et cale tout seul. à partir de la, impossible de le redémarrer avec la BAA. J'enleve la boîte à air, je bouche l'entrée avec la paume de ma main et kick. Ca démarre, mais des que j'enleve ma main sa cale. gicleur de 80 d'origine sur Dell'Orto, je met un 75 car ma bougie est noire degeu, même problème! QUESTIONS : POURQUOI??? Je plante la en plus à la fin de mon projet je suis deg! Merci d'avance pour les réponses !!
  7. booster12pouces93

    scooter chinois Fuite niveau cuve au carburateur

    SAlut CPI50 J'ai eu le même problème sur mon booster il y a 2 ans , c'était le petit truc qui est fixé au flotteur du carburateur ( petite pièce avec le bout pointu) qui était mal mi. j'ai pris un moment avant de me rendre compte que c'était ça !
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×