Succès de ENERGiZ
Membre sénior (11/13)
26
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « ENERGiZ »
-
Est ce qu'il vende se commodo avec l'arrière ? ou il i a que le devant ? s'il vous plaît http://www.scootfast.net/store/destockage/commutateur-tnt-booster-2000-droit-bleu-anodise.html
- Afficher les commentaires précedents 13 en plus
-
Eu ouep , la qualiter de selle si sa donne quoi en chrome ? http://www.dam-sport.net/tirage-rapide-t4-tune-cnc.html ? est le câble d'aclerateur reste le même ? Mais bon je comprend pas commen sa s'installe tu le met sur le guidon ? ^^ et je remet ma poignée deçu c'est sa ?
-
Prend un domino sa sera mieux que ce truc chinois. Et le câble reste le même. Pour le poser c'est simple tu enquille le poignée et tu visse. C'est comme quand tu monte ton commodo. ;)
-
ok ok merci est la str 8 elle est comment ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-poignées-de-gaz-anodisees-1.html