Dylan_91

Membres
  • Messages

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

3 abonnés

À propos de Dylan_91

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 03/09/1998

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    etampes
  • Véhicule
    Derbi Xtreme
  1. mécaboîte 70 top perf derbi

    salut a tous jaurai voulu savoir le pot le plus adapter pour un 70 top perf je compte m'en servir provisoirement avec un yasuni hm mais avec ce pot en origine soit je me met en transmission 13*53 et la pointe cest pas sa soit jmet pignon de 14 et la cest pas mal en pointe mais elle peine trop après le 70 peut tout changer je ne sais pas jatten vos avis ainsi que la transmission la plus adapter
  2. mécaboîte airsal 50

    Pourquoi maximum 300 km ?
  3. mécaboîte airsal 50

    salut j'ai commander un kit 50 airsal et j'ai quelque question a poser dessus : - est il preferable voir obligatoire de chanfreinner les lumiere quesqui peut se passer si je fais rien ? - je sai qu'il n'est pas extraodinaire en perf mais avec le 19 phbg et le yasuni hm jvai sentir la différence non ? et le gicleur doit être augmenter de quelque point ou faut refaire un réglage qui va être bien different ? et pour le rodage je dois eviter de depasser combien de tr/min et km/h pendant 500km
  4. mécaboîte réglage 19phbg

    Bon je vais ressayer une dernière foi mais j'ai pas envie de serrer pour apprendre que jetais pauvre si tu vois sque jveu dire :p et quand tu me parle de calaminage comment tu le sais que tes trop riche parce que il y en a forcément un petit peu ? Le carburateur jles nettoie comme tu ma di faire sur l'ancien post . j'ai pas compris sque tu ma dis ( réglage 14.7/1) ? Je roule bien a 2 % ou peut être un poil plus pour la secu car jtappe quand même bien dedans . merci JB pour ton aide et tes conseil sans toi j'aurai pas eu vraiment d'aide sur ce forum :)
  5. mécaboîte réglage 19phbg

    Mais si je la remet elle partira pas et je sais pas pr quoi commencer ,gicleur , aiguille , clips ... alors que sa marche bien sans ,le réglage est a peu près bon alors quesqui qui il y a ?
  6. mécaboîte réglage 19phbg

    Le role de laiguille sert a régler le mi régime plus petite tu enrichi ton mélange plus grosse tu appauvri. On la change pour eviter detre sur les dernier cran de laiguille
  7. mécaboîte disque avant derbi

    Bien joue cest sa j'ai mesurer au rayon , merci de mavoir eclairci flo
  8. mécaboîte réglage 19phbg

    Salut a tous je reprendre un ancien de mes post'pour avoir des réponse clair alors voilà j'ai changer mon carburateur de 16 pour un 19 sur de l'origine avec pot yasuni hm' premier démarrage avec aiguille w9 cran milieu gicleur 88 gicleur ralentie 45 nickel prendre a peut pres tous cest tour ,sengorge vite fai quand j accélère à fond a froid bon je decide de essayer tous sa jpasse la 1ere jlâche l'embrayage ele fai comme une panne d'essence et pas moyen de la ravoir elle cale . - 1ere manip virer la coupelle anti- émulsion A ce moment la moto a décidé de partir donc mes ressenti : -aucun mi régime trop de mal a monter dans les tours obliger de partir en balle J'ai beau passe ma vitesse a 10 000 tr\min elle aura mal au front Tout le temps obliger de jouer avec l'embrayage - 2 eme manip arret carburateur bougie noir grasse - 3éme manip achat gicleur 85 Test : même réaction m'est beaucoup mieux Aret carburateur bougie marron clair - 4 em manip achat gicleur ralentide 40 Test : aucune différence Bougie marron bien clair je décidé remettre le 88 Test. Plutot pas'mal beaucoup moins de mal a ce lancer mais jtapai 90 voiture avec mon 16 et avec le 19 jtappe du 80 compteur voiture Ceci remonte a 3 semaine a peu près A cette heure ci le carburateur à juste le gicleur de ralenti de 40 Et a force de roule comme sa c'est de mieux en mieux la bougie a une belle couleur Jtappe 83 compteur GPS Pas de trou ni rien Depuis 1 semaine la moto a retrouver sa patate d'avant Jpense mettre un gicleur de 90 pour voir ? Vidéo de comment elle tourne ( les trou au debut c'est parce qu'elle étai froide ) je c'est pas bien mai il me rester 3 goutte dans le réservoir sinon jle fait jamais https://m.youtube.com/watch?v=ADtrZ6jTAF4 Couleur de bougie : Jvoudrai vraiment exploiter ma moto à fond mais la jsais pas si c'est le gicleur a bouger dun petit peu ou l'aiguille mai je ne c'est pas laquelle prendre si je une w7 ça va changer quoi exactement niveau comportement. Merci de me répondre avec des vrai connaissance sinon jprefere me demerder Et je remetrai pas cette coupelle pour ceux qui dise que cest mieux sa marche très bien sans
  9. mécaboîte disque avant derbi

    Merci a toi mai pourquoi il y'a 20 mm de diff alors que j'en ai trouver que 10 ?
  10. mécaboîte disque avant derbi

    Salut a tous alors posseseur d'une 2eme derbi celle ci en version enduro pour pièce j'ai échanger de fourche pour la showa sauf que après avoir galérer 30 min a essayer de faire passer l'axe j'ai remarquer que le disque de la sm fesai un cm de plus que celle en enduro alors qu'il est identique et d'origine donc sa bloquée en haut de l'étrier du coup j'ai échanger de disque normal sauf que celui ci est voilee comme il faut . et ducoup j'aurai aimait savoir le'diametre du disque avant derbi sm ou enduro sa m'est égale puisqu'il il y'a un cm d'écart voilà et par le passage j'aimerai savoir sur quelle site ou trouver des disque de cette taille mais en beaucoup plus jolie mais sans qu'il soie trop cher merci a ceux qui me répondrons
  11. mécaboîte carburateur 19 phbg ds

    personne peut répondre ? :huh:
  12. mécaboîte carburateur 19 phbg ds

    Dacc jvai faire sque tu ma di jb mais jvoudrai savoir a quoi sa sert de changer l'aiguille les numéro change quoi quesque cela signifie et du coup bougie noir grasse au point mort elle pren tous cest tour jusqu'au dernière :p a froid quand jmai poignée dans langle parfoi sa sengorge beuuh jrelâche sa repare mais en roulant sa avance pas faut lelancer au max demain jachete gicleur principale 86 ,84 et 82 jespere jvai reussir
  13. mécaboîte carburateur 19 phbg ds

    alors du nouveau elle tien le ralenti au point mort elle pren tout ces tour mai en roulan a bas régime elle veut pas avancer a haut régime elle avance mais ça me plait pas du tout cest bizar parceque j'ai esssayer elle montai dans tous les tour au point mort mais quand j'ai essayer en roulant des que jlachai lembrayage elle fesai comme un panne dessence et j'ai entendu parler dune rondelle au dessus du gicleur jlai enlevee et a paetur de se moment elle avance je suis gicleur p de 88 et ralenti 60 quelqun peu maider
  14. mécaboîte carburateur 19 phbg ds

    OK merci les gars jvai monter sa demain jvoundirai des nouvelle
  15. mécaboîte carburateur 19 phbg ds

    Ptn j'ai hésiter 30 min a mbk parce-que je savais que cetai relou et il me di c'est pareil 'bon bas merci et puis je suis dans la merde maintenant ^^