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Misterval77

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  1. Oui, j'ai moi même pas très bien compris l'intérêt...
  2. Sa faisait pareil pour un pote! Réglage carburateur.
  3. Si tu a un cylindre d'origine, n'espère pas aller plus haut, ce n'est qu'un 50cc!
  4. Normalement rien à prévoir. Démontage/Remontage comme à l'origine ;)
  5. C'est pour sa que je doutais, j'avais vu les cannelures sur le sien mais pas sur le mien. :cool2:
  6. Et bien c'est normal et tu peux rien y faire, c'est la condensation. ;)
  7. Tu t'en fou du couvercle du maitre cylindre, y faut faire ce que tu fait et normalement tu voit des bulles d'air qui sorte du MC et de l'étrier. Dès que ça commence a "pincé" des jet de liquide sorte d'un des deux trou au fond du MC. Mais c'est loooong !!!
  8. Tu peux rien y faire, y dort dehors ?
  9. Tu la fait assez longtemps ? Car c'est assez long comme truc à faire si tu part de zéro.
  10. Pas sur que sa soit le speed control en fin de compte. Je l'ai trouver à 69€ neuf. Avec les mêmes infos que toi. Et sa serais donc un variateur pour Peugeot Ludix/Jet Force. ;)
  11. Il me semble que c'est un Polini Speed Control ;)
  12. Je te prendrais une photo de mon ancien carburateur 12 pour te montrer qu'aucune vis de richesse n'est présente. ;)
  13. Si tu dispose du carburateur de 12 Gutner, aucun réglage n'est possible dessus. Juste le ralenti. Donc va le revoir ou change ton gicleur par un 74 je dirais ;)
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