HotShyz

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  1. Sinon le Stage6 mk2 racing est bien réputé niveaux solide et perf ?? Vous avez un site qui propose des teste de kit ??
  2. Sinon obligé un carburateur de 23 ??? 21 sa faut trop petit ??
  3. Sa pas l'aire compliqué. J'ai plus qu'a trouvé une configuration.
  4. Mdrr, merci les gas de vos réponce J'aurait aimé partie sur un Stage6 70cc racing sur un c20/c21 avec un vilebrequin mvt carrea en axe de 12. Vous pensé c'est une bonne basse ? Pour le vilebrequin pour séparé les deux carter vous faite comment ? après j'aimerait pas tros dépassé carburateur de 21.
  5. vilebrequin a 18000 born Chauds dessus tu pense ?? Il a subbis deux sérrage pas des gros mais voilà. Sinon merci de tes reponce.
  6. Bonjour, j'aimerais fait une configuration pour du all day. Petit trajet pour aller au boulot moins de 3km, SInon au cfa 15km. pas de préference entre fonte et alu. budget 1000E Avec vilebrequin a changer.J'ai un variateur multivar. Des proposition ??? A vos clavier !
  7. Dac ben merci, je vais motiver mon père pour faire les segment. Merci de tes réponse :p
  8. J'ai une bonne compression et une grosse accèl. Mais ma courroie ne monte pas tout en haut de la plage. Tu c'est comment réglé sa ? Mes galet sont neuf il y a 2 semaine. Courroie idem. Et les mâchoire presque 1 mois. J'espère qu'elles sont pas usé au bout d'un mois sa serait triste sinon.
  9. Salut, les segment n'on jamais été fait.(je suis presque a 16k born.) La couleur de la bougie est marron/ rouiller. Faut que je la change aussi. Et le boisseau je sais pas du tout comment regardé. Pour regarder il faut démonter le carburateur et accélèrer ?? Merci de tes réponse !! ( desoler j'ecrit de mon telephone.)
  10. J'ai déjà essayer 5.1-6.1-4-7. Mais rien ne fait. sa serait possible que le carburateur bride la vitesse de pointe ?
  11. Bonjour, voilà j'ai un N'éos mais je tape que 65 grand max en pointe bien élancé. Sinon un micro pente je prend 70. Ma configuration : Yasuni z Débrider cartouche et coude. Embrayage malossi Fly Clutch. variateur multivar. Avec galet de 6.1G (Avec 5.1g sa geule trop.) Cloche d'embrayage Wing Clutch. Malossi. Courroie d'origine neuve. Ressort d'embrayage et poussé blanc malossi. carburateur d'origine 12. Gicleur 74. 15500 Born. Le ralentie tien bien. filtre à air nettoyer. J'ai remarqué que la courroie ne monte pas en haut du variateur, 6/7mm. Piecs mal monté c'est possible ? Ma courroie est bien en bas du variateur. Je pensait peut être au carburateur ou a la bougie. Une entré d'air peut être. Vous en pensez quoi ? Merci d'avoir lue. Merci de votre d'aire d'avance ! Cordialement HotShyz.