flo63

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    Homme
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    clermont ferrand
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    Derbi Senda R 2000
  1. flo63

    mécaboîte problème réglage carburateur derbi

    okok demain je les retournes en attendant de la changer
  2. flo63

    mécaboîte problème réglage carburateur derbi

    Salut tout le monde, alors les essais: gicleur 110 aiguille baissé o max et sans cornet sava un peu mieux gicleur 105 sans cornet et l'éguille baissé ossi et pour test un 94 avec cornet (parcequ'un collègue me parlait de son kit 70 airsal et me disai qu'il avait un gicleur de - de 100 sur un 21) donc gic.94 aiguille remonter a fon et cornet il y a du mieux en patate!!! mais sa prend mal les dernières vitesses... je trouve sa bizar sa prend les tours direct en 115 .110 !!!! je passe toutes les vitesses a la suite sa geule mais sa avance pas vraimen en pointe !!! alors quen 94 les 3 premières vitesses c bien sympa mais sa ne prend pas la 5 et 6 c ridicule ça fait un rafu de malade! a sa prend des tours! mais a n'a aucune pointe plus je réduit en gicleur plus j'ai de la patate!!! mais moins de pointe ... je sais pas je pense entre 96 et - de 100 ! sa m'agace... le potin que ça fait on dirait une moto de ouf et sa chie dans la cole ps: j'ai un doute c'est une boîte a clapet polini---c'est normal que les lamelles de la boîte a clapet ne touchent pas la boîte et il y a un léger jeu entre la surface plate et le bout de la lamelle?!?
  3. flo63

    mécaboîte problème réglage carburateur derbi

    Merci de vos réponses rapides c'est super sympa!!! Flo07200 oui c'est ce que je pensais je test sa demain matin Jb57-16 j'arrète pas de tout reprendre taper des pointes et a chaque fois je suis trop pauvre mais la depuis tout a l'heur quand je suis parti du karcher le cornet avait pris leau ducoup je roule sans cornet et sa crack ! sa lèverai lbazar mdr mai la bougie est clair... j'ai remonter l'aiguille je pense que j'envoyé trop descence ( ou pas assez d'air) maintenant c'est l'inverse mais sa watt pas mal pour un 50 sa comence a aller mais je sais pas comment régler la reprise --juste quand je par elle n'accélére pas de suite et mon ralenti est haut et j'arrive pas a le descendre assez ( je pense a une prise d'air car le join du haut du carburateur --- le rond avec les oreilles o dessus du boisseau-- je lavai pas remis correctement et depuis j'ai des problèmes pour fair descendre le ralenti) je pense il y a de l'air qui passe :/ qu'en pensez vous? ps: merci flo et jb pour vos réponses rapides vous gérez !!!! labiz
  4. bonjour a tous, j'ai des problème pour régler ma derbi je n'y comprends plus rien !!! yen a qui vont peut-être rigolé mais sa m'agace de passer mon temps les mais dedan a y régler je passe mon temp sur le net et au garage et ça va toujours pas j'ai essayé pas mal de choses et sa tire pas correctement alors c'est une Derbi Senda R de 2000 avec: kit 50 airsal pot scr sm carburateur de 19 dello... graissage simple huile ipon samuraii alors après la galère des réglages (gicleur aiguille...) j'ai mis un gicleur de 115 et rabaissé l'éguille à fond (clips tout en haut) et ça roule mais sa chie dans la colle je trouve sa hurle et sa tire pas plus sa crache l'huile au cylindre... au pot.. breff avec des jantes sm polies c'est moche... ça roule mais rien de terrible (vous me direz c'est qu'un 50 airsal...) sa tire pas dans les tour sa hurle mais sa tire pas plus (sa prend grav les tour je trouve mais c'est ridicule sa tire quedal) certe c'est riche mais si je baisse c'est pauvre par contre sortie de carcher j'ai du enlevé le cornet ( qui avait pris l'eau) et bain sa watt pas trop mal !!!! et vu que je ne veut pas rouler sans filtre à air.... (o pire je met un collant et un colier) je pense qu'il faut mettre un gicleur plus petit et que je remonte l'aiguillle, 115 c gro pour du kit 50... mais si je baisse la bougie est blachatre ... et la vis de richesse j'ai l'impression que ça change pas grand chose...(elle est cote pipe) qu'en pensez vous? merci