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Paki92

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  1. Paki92

    scooter piaggio - gilera Confirmation de Configuration - Yasuni Z

    Du coup je fais quoi ? ^^' Poussée d'origine et embrayage jaune ?
  2. Paki92

    scooter piaggio - gilera Confirmation de Configuration - Yasuni Z

    Merci du conseil, je vais changer tout ça et je vous dis ce que ça donne.
  3. Paki92

    mécaboîte clapet vforce 3 ?

    Utilité ? Je recherche de l'aide, enfin des conseils et tu peux m'en donner..
  4. Paki92

    mécaboîte clapet vforce 3 ?

    Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? Personne n'a voulu répondre depuis ce matin..
  5. Paki92

    scooter piaggio - gilera Confirmation de Configuration - Yasuni Z

    Supprimé par l'utilisateur.
  6. Paki92

    scooter piaggio - gilera Confirmation de Configuration - Yasuni Z

    Ah oui, et j'ai une autre question, j'aimerai savoir comment augmenter les perfs, sans pour autant poser de kit. Les pièces que je dois changer, étant donné que le carburateur d'origine est de 17.5.
  7. Paki92

    scooter piaggio - gilera Confirmation de Configuration - Yasuni Z

    Bonjour, j'ai récemment posé un pot Yasuni Z (Adrénaline Exhaust), et j'ai fais quelques réglages. Voici les problème que je rencontre : Temps de montée à l’accélération assez long, environ deux secondes et le scooter part Pointe à 80 en ligne droite (est-ce que je peux prendre plus ?) Sinon, voici les réglages que j'ai effectué : Gicleur 70 3 galets 4.8g et 3 galets 5.7g Ressort d'embrayage Malossi Blanc Ressort de poussée renforcé Malossi Blanc (+30% sur Maxiscoot) Pour le modèle du scooter, c'est un Derbi Variant, il a donc un moteur Piaggio - Gilera, identique à celui du Runner je crois. J'ai donc quelques questions, je voulais tout d'abord si ces réglages étaient potables, et j'aimerai aussi savoir ce que je dois changer pour enlever ce petit trou à l’accélération lors du départ (environ deux secondes). Si vous avez d'autres configurations à proposer, n'hésitez pas ! Merci d'avance pour vos réponses !
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