taz59

Membres
  • Messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de taz59

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Gravelines
  • Véhicule
    Piaggio Typhoon
  1. Ca me fait pareil depuis un bout de temps et ca a pas l'air d'abîmer quoi que ce soit sûrement fausse alerte/sonde hs
  2. C'est un 7.5 je crois comme a l'origine
  3. Ce ne sont pas les mêmes. Résolu ;)
  4. Bonjour J'aimerais savoir si l'aiguille du boisseau d'un bw's 2013 en carburateur d'origine (12) peut se mettre sur un Dell'Orto 17.5 (ils n'ont pas exactement le même boisseau), merci d'avance
  5. D'accord merci beaucoup a vous tous !
  6. En gros ce que tu me conseille de faire c'est d'accélérer à fond (en étant démarré je pense), et avec un multimètre au niveau de là ou on met l'ampoule je regarde combien j'ai avec mon multimètre ?
  7. Garde ta boîte à air un cornet c'est un nid a problèmes.. Pour ton réglage carburateur essaie tes gicleurs tape une bourre et regarde la couleur de ta bougie faut qu'elle soit brique
  8. Bonjour Avant hier soir alors que j'avais mes phares par moment l'éclairage de mon compteur (guidon et compteur d'origine sur typhoon 2006) s'étaignait par moment mais ca revenait après. Puis hier je vais pour repartir au soir au début sur les 200 premiers metres tout allait puis mon compteur s'est éteint, puis mes phares se sont mit a éclairer énormement limite pire que des pleins phares de voiture ! Ca a duré même pas 10 secondes puis après plus aucun éclairage à part mes clignotants et mon feu stop.. J'ai donc pensé au régulateur de tension, en ayant un sous la main je l'ai monté (je précise que c'est le même modele que le miens ca vient d'un scoot similaire que j'ai récupéré), mais malheureusement ca n'a rien changé, grosse perte d'espoir.. Le pire c'est qu'hier paf ca crame et 2 secondes plus tard qui c'est que je croise ? La nationale ! Mais bon ils m'ont laissés rentrer chez moi tranquillement. voilà si vous pouviez m'aider ca me rendrait bien service parce que du coup j'ai du rouler comme ca, et c'est vraiment pas terrible ^^ http://www.zimagez.com/full/47468027c7ca984a1c7dc60fb549e4250989b615e44e19c850d62ee734b0ee482b13080b11544d26.php Merci d'avance
  9. Sur typhoon j'ai le même problème c'était quoi de mort a l'allumage ?
  10. Merci à toi, d'autres personnes pour confirmer ou non ?
  11. D'accord merci beaucoup à vous deux
  12. Oui c'est sur que c'est pas mal mais bon je me pose quand même la question car que le scoot soit chargé ou pas niveau pointe j'obtiens la même chose :huh:
  13. Bonjour / bonsoir J'ai un typhoon tout d'origine débridé et j'aimerais savoir si quand on débride un scoot il est mieux d'alourdir les galets ? Parce que que je sois seul ou a 2 sur mon scoot je monte aux alentours de 70/71 et il monte plutot vite, donc est-ce qu'en augmentant le poids de mes galets j'obtiendrais quelque chose d'encore mieux sans perdre trop d'accélération ? J'ai une seconde question, mes galets ont le kilometrage du scoot et semblent en plutot bon état, alors qu'ils ont 16000 km qu'en pensez vous ? Merci d'avance PS : Si vous connaissez le poids des galets d'origine des typhoon (2006 ici), je suis prenneur !
  14. Salut, C'est bon elle passe seulement elle est plus longue du coup avec la boîte à air ca passe pas j'ai du la virer et mettre un cornet mais je vais voir pour trouver une solution afin de remettre ma boîte à air, un cornet ca me plait pas vraiment :/