Dadou78400

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Dadou78400

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Rocket mbk
  1. Donc ça venais du tuyau d'huile qui était trop gros et laisser échapper un filament d'huile qui glisser jusque dans l'allumage. -Changement du tuyau: Problème régler, ce n'ai plus une piscine d'huile mais la fuite est toujours présente donc a mon avis soit joint spy ou pompe a huile. -Pour le bruit qui pète: j'ai re démonter la culasse pour voir si y'avais pas de problème au piston si joint de culasse n'était pas cassé. Non aucun problème a ce niveau la, par contre pas mal d'huile à l'intérieur du cylindre et au dessus du piston. J'ai bien serré la culasse cette fois si à mon avis elle était mal serré et j'ai plus de problème pour le moment ^^ Affaire à suivre.. En tous cas merci a tous :)
  2. Comme la dit Patou80 le problème ne vient pas de la ... J'ai renouveau le même bruit :( Nouvelle vidéo:
  3. Toute belle histoire a une belle fin :D, j'ai vu la lumière au bouts du tunnel les gars ! Mdr Bon pour résumer après avoir poster ma vidéo de détresse j'ai donc enlever anti parasite, cache moteur me voilà donc devant culasse et bougie Tiens.. Elle a une forme chelou cette culasse je regarde de plus près.. Et la tout d'un coup ! Mais elle est pas dans le bon sens la culasse ! --' A ce moment précis vous avez le droit de me taper dessus ( si-si allez si ^^ ) donc je remet la culasse dans le bon sens anti parasite dessus et la je kick à peine le scoot démarre au car de Tours xD donc a ce moment la je joui forcément :D je met des coup de gaz et le scoot ne pète plus Donc pour finir je tiens vraiment a remercier tout le monde car c'est rare de nos jours les gens qui s'entraide ^^ merci encore de vous avoir donner autant de mal et la prochaine fois j'ouvrirais plus les yeux ! Gros bisous a tous tchaooo ! ;)
  4. Nouvelle vidéo: -diagnostique de panne lien :
  5. Quand j'avais finis de monter le cylindre avec la B8hs j'ai kické et il a démarrer du premier coup je pense que l'indice est bon comme il fait chaud en ce moment tu a raison ^^ Donc je prend un fils que je relis du cadre a l'une des vis de la culasse c'est bien ça ?
  6. J'ai était chercher pizza tout a l'heure ^^ donc j'ai remis la b8hs je galère toujours a le faire démarrer au moins 15 kick .. Je pense que le problème viens de l'allumage enfin un problème de masse comme la dit Jimmy10 En démontant tous les carénages et le coffres j'ai du toucher a la masse du démarreur par contre je sais pas du tout ou ça ce situe et a quoi ça ressemble je vais regarder sur le net en même temps pour avoir plus d'infos J'ai oublier de mentionner au début de mon sujet que la boîte a clapet et joint de boîte a clapet on était changer bien sûre :) J'ai vérifié la fixations du pots comme me l'avait dit Patou et il n'y a aucun jeu le pots ne bouge pas et il est très bien fixer avec des vis neuve et un joint neuf voilà ou on en ai :D mais demain je vous tiens au courant pour cette histoire de masse la Merci a vous en tout cas ça fait plaisir ! Remis28: je te conseille d'ouvrir un sujet propre a ton problème salut.
  7. Ah j'avoue ! C'est peut-être ça :D demain je démonte tout je fais une grosse vérife et je vous tien au courant en tous cas merci beaucoup de m'aider ^^
  8. Merci a toi :) je tiens a dire que le scoot marche bien aucun trou à bas et mis régime sont bruit est linéaire ça ne broute pas comme une arrive d'essence trop riche ça pète carrément genre le bruit d'un retour de flamme quand je décélère, j'ai l'impression que le bruit viens du cylindre.. Je vais quand même acheter un lot de gicleur combien me conseiller vous ? C'est un carburateur de 12 tout mignon ^^ L'ancien cylindre 49.9 marchais très bien comme ça c'est pour cela que ça me paraît étrange de devoir refaire des réglages alors que c'est la même cylindrée ^^
  9. Merci de ta réponse :) donc je viens de remettre la b6hs déjà j'ai galerer a le faire démarrer au bout de 15 kik a peut près puis le problème est toujours la ça pétarde aigu
  10. Bonjour a tous J'ai changer mon Hm d'origine qui était vieux pour y mettre un d'origine aussi mais tout neuf donc j'ai changer cylindre, piston, segmentation, cage à aiguilles, joint d'embase, circlip, joint de culasse, joint de pots, bougie b8hs l'ancienne était une b6hs, j'ai remis la culasse d'origine car elle était pas livré avec donc ensuite viens le problème comme je suis en rodage je dépasse pas 50km/h et je respecte les temps de chauffe tout sa. Le soucis c'est que le scooter quand je décélère il pétarde et a bas régime aussi quand je vais pour accélérer a froid comme a chaud je tiens a précisé que la bougie est noir donc voilà si vous pouvais m'aider ce serai cool :) j'ai fait photo de la bougie et vidéo quand le scoot pétarde mais je sais pas si on peut poster ça ici en tous cas merci a vous :)