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kurt

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Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    je comprend bien merci :cool2: mais j'ai ce problème depuis que je l ai achetee et il n avais pas de ressort plus dure a l epoque...y a deux ans de cela mais comme je fais de plus grande distance ces jour ci pour aller au taff sa derange a la longue... :@ et aussi comme je disais j aimerais resoudre se souci avant de monter le kit juste au cas ou ça me ferai serrer comme je ne sais pas si quant il beugue peut être a se moment la il n y a pas d essence du tous qui arrive dans le cylindre ça peut couter cher....
  2. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    oui je sais c'est un peu trop riche j'ai un polini 70cc qui dois arriver d ici bientôt par la poste... :ouf: mais si je met un ressort plus faible l accélération n est pas continue c'est comme si il avait deux vitesse... genre il lui fallait un temps pour y arriver et si je met des galets trop léger sa gueule mais sa n avance pas avec se ressort c'est plus constant mais pour le trou quand je lâche l accélérateur que se sois a 60, 65, 70,75 ou 80km/h sa fais bheeuuuuuuuuuuuuu et retombe a cinquante :pascool: et je ne peu rien y faire !!!!!! j avais déjà se problème sans les ressorts dur et mon gicleur etais en 72 et je suis monter par 2 point a la fois mais rien n a changer au niveau de trou qui me persecute encore et encore j aimerai que sa aille nickel avant monter le polini :| just pour être sur...
  3. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    le ressort de poussee est rouge le scooter monte jusqu a 9000rpm puis redescent a genre 7000-7500rpm en vitesse de croisiere
  4. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    ok pour l instant ces un peu la deche mais il vas falloir que je vive avec jusqu a ce que je puisse me payer un méchano... merci quand même en attendant si quelqu un d autre un des autre conseille je suis preneur :ouf:
  5. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    oui oui c'est ce que j'ai fais je l ai changee juste au cas ou... :) se problème sa dois être un truc simple... il n y a pas beaucoup de place ou aller pour les scooter ici (u.k.) c'est asser limiter et y a pas beaucoup de 50cc il on tous des 125cc le tarif est plus ou moins £80 de l heure et il te charge une demi heure d office juste pour regarder... a se pris je peux me racheter un nouveau carburateur complet!!! j aimerai bien le faire moi même j'ai juste besoin de conseille ou regarder ou quoi faire... p.s. mes galets on ete changer y a pas tres longtemps
  6. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    je m y connais un peu mais pas asser apparement... :o ok merci donc sa pourrais venir du gicleur de ralenti? pour l instant il y a un gicleur de 32? es ce que je devrai augmenter ou descendre et de combien ? si c'est sa qu il faut faire?
  7. kurt

    scooter piaggio - gilera trou a la reprise a 50km/h

    bonjour tous le monde, avant tous j adore se site il m a déjà bien aider au paravant merci :cool: je possede un gilera 50cc 2005 liquide nouveau model ma configuration est ; -un pot viper -des galets de 4.5gr -des ressorts d embrayage dur de chez Stage6 (rouge) -un ressort de poussee +1500 de chez naraku -le cylindre est d origine... (pour l instant) -une boîte à air modifiee et un gicleur de 80 j'ai acheter mon scoot il y a deux ans il avance pas mal il monte jusqu a genre 80km/h alors voilà il y a ce trou qui apparait de nulle part quand je lâche les gaz au dessus de 50km/h jusqu a ce qu il retombe a +-50km/h et repart sans problème, si je ne lâche pas les gaz "completement" il n y a pas de problème quand je l ai acheter (il y avais déjà le problème) il y avait un gicleur de 72 donc je pensais qu il manquais d essence mais je pense que se ne sois pas le cas, redescendre n a trop de sense pour moi mais peu être que je me plente ???? il fume plus à part sa pas de différence ma pipe d admission etais un peu fissuree mais je ne voyais pas de bulle quand je met de l essence dessus mais je l ai changee just au cas ou mais toujours pareille... mon aiguille est au milieu je pense que je n ai rien oublier...a pars que je suis a cours de solution voilà quelque photo aussi c'est toujours mieux de voir de ce que l on parle... ;)
  8. kurt

    scooter piaggio - gilera Runner qui s'éteind HELP

    ??? bon alors es ce que ça a aider ??? sa pourrais aider les autres si tu nous faisais savoir l evolution ou le resultat thanks
  9. kurt

    scooter piaggio - gilera Runner qui s'éteind HELP

    j'ai eu pareille avec mon runner démonte le choke premierement pour voir si il founctionne ( si c'est un electric)il devrais s allonger un peu tu peux tester juste en le connectant sur ta batterie quelque minute il s allonge doucement il faut bien regarder si il ne bouge pas il faut le changer si sa marche ne le remonte pas tous de suite essaie de démarrer ton scoot si il est froid met ton doigt au dessus du trou mais pas completement juste pour qu il démarre essaie comme sa si sa vas c'est que le "vaccum nipple" sur ton carburateur est boucher en cuivre (pas trop sur comment sa s appele en francais) c'est celui qui ouvre la membrane pour le petrol j'ai galerer a trouver cette panne nettoyer le carburateur ( enfin je croyait ) après sa changer au debut une nouvelle bougie le faisait pour quelque jour puis pareille....donc j'ai changer le bougie choke, bobine et en fait c etais juste sa tu devrais être capable de soufler ou d aspirer mais dans une seule direction et pas des masse du mois sur le mien c'est comme sa et maintenant il fonctionne
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