hugo72

Membres
  • Messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de hugo72

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    booster/stunt
  1. Bonjour a tous, Après avoir refait un moteur de stunt et l'avoir démarrer, j'ai de nouveau un problème les réglageS surtout au niveaux de l'embrayage . Ma configuration : kit 50 top perf carburateur 17.5 del orto pot yasuni R variateur polini galets 4.5g embrayage Stage6 sport pro. Sauf que le scooter n'a aucune gouache au démarrage et ne commence à monter dans les tours à partir de 10 15km/h, j'ai essayer un embrayage d'origine car le Stage6 d'après mon pro a était mal conçu, car il n'y a pratiquement aucun n'écart entre la cloche et l'embrayage alors que l'embrayage et la cloche font 107mm :vener: .Donc j''en ai essayer un d'origine mais toujours pas de gouache, même en ayant essayer plusieurs ressorts de poussé et d'embrayage. Donc si vous avez des réponses n'hésiter pas.
  2. Cest bon j'ai trouver la clavette de l'allumage c'est enlever je l'ai remise, il démarre au quart de tour plus qu'à faire les réglages merci tout le monde. :)
  3. Elle et humide, mais j'ai essayer de désserer ou serrer la vis de richesse mais sa n'a rien changer et le gicleur n'est pas trop gros ce n'est qu'un 90 donc sa pourrait venir du réglage carburateur ducoup?
  4. bon des nouvelles après avoir réessayer de le démarrer en kikant plein de fois il a fait une sorte de rupture mais rien d'extraordinaire pourtant il y a une combsution mais démarre toujours pas :(.
  5. non pas du tout, mon pro me disait peut être le calage de l'allumage mais comme il d'origine il et caler avec la clavette donc je n'ai toujours aucune idée.
  6. Bonjour à tous , On m'a donné un moteur de stunt que j'ai entreprit de refaire , donc forcément quelques pièces étaient à changer j'ai donc remplacer : - Vilebrequin d'origine plus roulements et joints spy -Variateur -Embrayage -Piston (kit 50 top perf) -carburateur (12.5 remplacer par un 17.5 gicleur de 90) -Bougie Bref je n'ai pas remplacer l'allumage le cylindre et la pipe d'admission. Après avoir fait tout sa j'ai naturellement essayer de le démarrer mais sans succès et la je suis à bout d'idée :vener: , je précise que j'ai une étincelle et de l'essence qui arrive au cylindre mais aucun signe de démarrage mais pour moi l'étincelle n'est pas très convaicante. Donc si une personne a une idée je suis preneur. (><)