salut,
oui j'y ai pensé mais question consommation de 12 a un 17,5... ici je suis d'origine ''pot d'origine''mais variateur débridé avec mon plein je fais 250km, je compte changé de pot et mettre un touring,préparé la boîte j'ai un peu peur car beaucoup de jeunes le regrette ( du peux que j'ai lu ), une clavette décalé ?bha je vais y regardé ^^après mes 10.000km gros etretien et ensuite,kit,carburateur,pack overange,pot cdi racing,allumage,ect pour plus de 2000€ mais ca c'est après.. d'ici 3000 bornes je devrais changé le vilebrequin donc autent le changé par un renforcé et tout ce qui suie soit. ici moi j'ai ma 600cbr xd ,le scooter c'est pour ma femme==>fiable, donc petite configuration ,consommation un peu plus que l'origine ce qui est logique mais pas 10L/100^^
et alors la transmission 14/41 pour quoi pas j'esper que mon moteur seras a la hauteur
merci pour vos réponse ==> je rajoute la clavette décalé et la transmission 14/41.
et alors en admeton que je garde mon petit carburateur de 12 qu'elle gigleur mettre parce que entre le pot,la boîte à air,et autre le gigleur de 70 va ce transformé en 90 ?risque de serrage ?je compte allé chez mon pro pour le faire réglé une foi la petite configuration finni.