Udran

Membres
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Udran

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    L' EPINE AUX BOIS
  • Véhicule
    Rieju MRT Pro SM
  1. Udran

    mécaboîte Réglage impossible carburateur 19 DS Racing

    Merci de ta réponse, j'ai pas fais tout en même temps j'ai commencer par le ralenti puis l'aiguille, et enfin le gicleur principale de toute façon avant je pouvais pas avancer. En ce qui concerne la W9 la moto s'étouffait j'avais baisser au dernier cran avant de mettre la W7, et elle allait plutôt bien sauf que la moto montait pas au dessus de 70 km/h ( Là je part en vac à mon retour je vais voire pour remettre la W9, et voir si ce problème peut s'arrêter en changeant de gicleur ).
  2. Bonjour, je n'arrive pas a régler mon carburateur de 19 DS et je m'en remet à vous. A l'achat : - Gicleur de ralenti 45 - Puit d'aiguille AN - Gicleur principale 75 - Aiguille W9 Au début ma moto s'étouffait complètement au ralenti, j'ai du monter de 10 mon gicleur de ralenti mais la moto s'étouffait toujours j'ai donc acheter une aiguille W7 conseiller dans de nombreux forum ( je n'avais pas de connaissance des réglages sûr les aiguilles ). Mais cette aiguille à aggravé le problème ( partie conique de l'aiguille moins longue ). J'ai monté ensuite une aiguille W6, et là la moto marche nickel ! ( Aiguille plus fine, et plus longue au cône ). Sauf que je fais un run ( je vais en fond de 6eme puis coupe le contact ) pour voir si je suis trop riche ou pas avec le gicleur principale, et la bougie est blanche donc je monte ma taille de gicleur mais là j'arrive a des tailles hallucinantes de gicleurs (115 !!). Beaucoup d'autre configuration a peu près similaire a la mienne tourne avec des gicleurs de 90 voire moins, alors que j'atteint les 115, et ma bougie est seulement marron claire donc faut que je réaugmente encore ma taille de gicleur. J'ai donc enrichi l'aiguille pour influencer ma taille de gicleur, en baissant du 2eme cran au 3eme cran : la moto a plus de reprise, mais après un run la bougie a toujours la même couleur marron clair, je décide de baisser au 4 eme cran la moto est trop riche j'ai des troues d'accélérations, je fais un run et la bougie est encore marron clair! Voici les photos : http://www.noelshack.com/2014-51-1419170570-carburateur-19-gicleur-115-aiguille-w6-cran-2.jpg http://www.noelshack.com/2014-51-1419170581-carburateur-19-gicleur-115-aiguille-w6-cran-3.jpg http://www.noelshack.com/2014-51-1419170582-carburateur-19-gicleur-115-aiguille-w6-cran-4.jpg je sais plus quoi faire augmenter encore ma taille de gicleur, ou acheter une aiguille encore plus fine au cône. Merci de m'aider :) PS: La moto est d'origine ( Minanelli AM6 ) avec juste un pot Leovince X Fight.
  3. Tu sait tu risque pas grand chose a toi de voir..
  4. Oui, mais il a pas trop le choix sur mrt en passage haut. Je pense que si tu veux vraiment un bon pot prend un passage bas comme un yasuni r1 ou r2, qui sont de très bon pot
  5. Pour origine technigas e-nox, et si tu veux plus de puissance va vers du Conti mais faut que tu mettre un plus gros carburateur.
  6. encore 1 fois, brouter veux pas dire creux, si ça broute comme tu dis, c'est que le carburateur est mal réglé, si je veux je peux te mettre un carburateur de 12 sur un kit 80 sans le faire brouter, le moteur sera super sous-alimenté mais bon ça tourne quand mm. tu peux avoir un carburateur super bien réglé si le carburateur est trop petit pour ce que tu a ( pot conti ), inévitablement tu vas brouter dans les bas régime, donc accélérer à fond. Bref a éviter pour moi..
  7. Recherche il y'a plein de sujet sûr ça
  8. Oui, je me suis mal exprimé quand j'ai dis que sa retirait le creux sa ne le retire pas mais la moto broute moins a bas régime avec un plus gros carburateur bref.. Donc inévitablement avec un 17,5 sa broute moins ( perso j'ai mis un 19 pour vraiment ne plus brouter ). Je croyais que tu avait une mrt simple, si ta une pro c'est pas adaptable. Y'a que en passage bas, moi personnellement je déteste sa à toi de voir.
  9. Effectivement il y'aura toujours un creux MAIS tu ne le sentira plus avec les perf d'un plus gros carburateur.. Un 17,5 il il y a quand même une différence nette (Je comprend toujours pas pourquoi Rieju a mis un 16 ). Je suis d'accord avec toi que je trouve le leovince mou a haut régime, même si il tire un peu plus que le technigas mais qui lui est bien remplie a tous les régimes. Le v7 est vraiment un pot de pointe comparé aux ancien Conti ( si tu parle du Black Street ) mais qui a un donc forcement un énorme creux sur mrt, déjà tester... Après ce que je peux te conseiller c'est de demander a ton pro de te filer une adresse d'un mec qui a monter ce jors de pot pour que tu te fasse une idée ce que c'est en vrai.
  10. Attention sur mrt c'est un carburateur de 16 ! prévoit d'acheter un carburateur 17,5 au minimum si tu veux prendre le Conti car tu vas avoir un sacré creux ! Alors qu'avec le Technigas tu n'aura pas de creux ( a voir ), donc moi je te conseille de le prendre surtout si tu es d'origine. Moi personnellement j'ai le Leovince X fight, et j'ai quand même un petit creux lors de mes premiers rapports. Et fait attention, je suis pas sur que le v7 s'adapte pour une mrt.
  11. Udran

    mécaboîte MRT Pro Choix Pot

    Bonjour, je voudrais m'acheter un pot pour ma mrt pro mais très peu de pot sont adaptable sur la pro car il il y a la bombonne de gaz qui gène... Je voudrais avoir votre avis sur ce pot, ou quel pot devrais-je acheter ( je recherche un pot de compromis ). https://www.scooter-system.fr/news/1917-leovince-xfight.html