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johnbec

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Rookie (3/13)

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  1. ?
  2. Personne?
  3. Bonjour, Grand soucit pour moi. J'ai refait le scoot que j'avais récupérer mais problème pour moi. Un faisceau qui est relier niveau phare et démarreur je peux allumer scoot mais phare arrière reste en feu de stop sans brancher sur frein. Du coup j'ai pas de clignotant brancher, pas de feu stop quand je freine, pas de démarrage électrique etc par contre j'ai le klaxon XD. Qui sait quel fils de quel couleur va avec tel ou tel?
  4. Regarde le joint de culasse j'ai eu sa moi avec casi même soucit sinon peut être prise d'air ailleurs
  5. Faut demander a un connaisseur pour différence variateur ^^
  6. sûrement j'espere que je suis pas en pré serrage xd
  7. les batiments a coter de l'espace carnot et toi?
  8. sinon vu que tu es de boulogne tu peux regarder :D je suis du portel :p
  9. oui en cornet je pense aussi a 110/115 voir 105 peut être par contre j'ai redémarrer mon scooter et j'ai de gros trou pour avancer ou démarrage maintenant, segment mort? Car un ami dit j'ai moins de compression que la fois dernière (comme quoi j'ai la compression de son kit 50 au lieu qu'une meilleure compression d'hab) scoot a chauffer un peu a cause du refroidissement liquide (la durite tien pas je vais la changer) j'ai fait que 100/150m max avec pour tenter de le régler heureusement
  10. Salut j'ai le même soucit et moi j'ai un carburateur de 17.5 et un gicleur de 100 avec kit 70 Stage6, embrayage Stage6 grande plage avec ressort pousser polini bleu 26 kg, ressort embrayage rouge, vilebrequin je ne sais pas xd, allumage mvt, variateur malossi, galet 3.7g et il faut quelque metres avant qu'il s'élance en faut plat qui monte environ 10/15m et en faut plat descentes environ 2 à 5 m et il part comme une fusée après
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