Piaggiozip98

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  1. C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis !
  2. Alors je viens de faire le test et il y a une étincelle à la bougie donc ça ne vient pas de la! Quelqu'un a une idee d'où ça pourrait venir ? Ça vient sûrement du carburateur non ?
  3. L'électrode c'est à dire ? Le bout de la bougie qui est censé rentrer dans le cylindre
  4. Bonjour, je vous explique mon problème. J'avais un leovince Touring et gicleur de 65 sur mon zip et le pot était cassé à l'intérieur et j'ai donc décidé de remettre l'origine. Mais lorsque j'ai voulu le démarrer, impossible. J'ai donc remis le gicleur de 53 et toujours impossible de démarrer. Je sais vraiment pas ce que c'est. En plus de ca tous les garagistes proches de chez moi sont en vacances et le seul ouvert m'a dit de remettre le gicleur de 65 avec le pot d'origine, ce que je viens de faire et ça ne démarre toujours pas. Si vous avez une idee dites moi sachant que je dois poser à la place de mon Touring un yasuni r
  5. Merci ! Et niveau consomation avec un kit 70 je peux faire combien de kilomètres à peu près ?
  6. Pour les réglages(gicleur galets ressots), il vaut mieux que je les fasse avant ou après le rodage ?
  7. J'ai un gicleur de 65 juste avec le pot avec un dr 70 je prend 75 ? Et niveau galets 4,8 c'est bien ?
  8. Je suis déjà en carburateur de 17.5 donc sa suffira ? Et après réglages galets et ressorts qu'est ce que vous me conseillez ? Même si je sais que c'est pas commun comme configuration...
  9. Bonsoir à tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez d'un Touring avec un dr70 sur piaggio zip. Je monte actuellement à 70-75 avec le touring. Cette configuration est elle bien pour tous les jours et quels réglages me conseillez vous (ressorts embraye,poussée et galets). Je cherche avant tout une bonne accélération. Merci de vos réponses.
  10. Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de débrider mon carburateur en enlevant la petite grille dorée mais je n'arrive pas à y accéder. J'arrive a enlever le cache de la boîte à air, enlever les deux vis de la boîte à air. La boîte à air est donc totalement libre mais je ne sais pas comment enlever le manchon ! Y a t'il une vis ou alors faut-il que je tire dessus ? Je vois que ca bloque au niveau du rizlan autour du manchon. Merci
  11. Ce matin mon pro m'a re-régler la vis d'air et ça va beaucoup mieux !
  12. Je suis pas hyper expert donc je vais pas m'aventurer moi même dans tout ces réglages. Donc tu me dis que ça serait au niveau de la vis de ralenti et d'air ?
  13. Salut à tous, alors voilà mon zip depuis quelque temps est très bizarre ! Quand je roule je suis obligé de rouler avec la ppoignée de gaz à la moitié sinon quand je la pousse la poignée à fond il arrête d'accélérer et se relance environ 1/2 seconde après mais très peu nerveusement ! Je suis donc obligé de diminuer les gaz pour réaccélèrer. J'ai porté aujourd'hui mon scoot chez mon pro pour la révision des 2000 et m'a dit que sa venait de la carburation, il m'a donc changé mon gicleur pour un plus gros. Je n'ai pas compris si il avait un de 60 ou un de 1.6 Pts de plus. Quand je rentre chez moi c'est encore pire, quand j'accélère à fond c'est limité si le moteur s'éteignait pas... J'aurai voulu savoir si vous saviez d'où sa peu venir. Merci. Aussi, je suis débridé au variateur.