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Smirk

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  1. ok je t'envoie ça ce soir
  2. oui il est en bon état et fonctionne bien
  3. Bonjour, j'aurais une question sur le prix d'un amortisseur que je viens d'avoir sur un rocket que j'ai acheté, c'est un top perf competition pour booster,réglable, à gaz mais il n'est plus produit depuis plusieurs année et je voudrais le vendre, le truc c'est que je ne le trouve nul part que ce soit en neuf ou en occasion et j'aimerais avoir une idée sur son prix. J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà eu un et sait combien il vaut a peu près en occasion? Merci d'avance https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-96-amortisseur-top-performances-competition.html
  4. Ouai j'ai entendu aussi que sur origine une transmission plus longue n'apporte rien, est ce que quelqu'un a essayer?
  5. les segments sont neufs ils ont 1 semaine je vais mettre un variateur polini j'espère qu'il y'aura une différence
  6. j'ai le bidalot s2, j'ai 26000 km et le piston est encore en bon état il a été changer au 9000
  7. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour gagner plus de pointe sur mon booster je prend entre 70 et 75 vitesse gps sur le plat j'ai un pot bidalot carburateur 17.5 , galets 5.4g ressorts jaune, est ce que mettre un variateur sport peut aider? j'ai penser a changer le cdi aussi et je ne souhaite pas de kit je vais bientôt le revendre j'attends vos réponses merci d'avance
  8. j'ai un poussée jaune déjà monter dessus et des ressorts blanc
  9. Moins de couple qu'en origine?? Les ressorts c'est ok, j'en ai déjà et pour la cage à aiguille je sais pas laquelle prendre je vois beaucoup de dimensions différentes
  10. Salut à tous, je voudrais savoir ce que donnerait le 50 Stage6 street race avec un bidalot s3 et 17.5? Est ce que j'aurais beaucoup de couple? de pointe? dernière question: pour la pose du kit je dois changer ma cage à aiguille? je ne change pas le vilebrequin merci j'attends vos réponses Sur un booster* j'ai oublié de préciser
  11. regarde l'anti parasite
  12. bonjour j'aurais besoin de votre aide car mon booster ne démarre plus suite à un changement de piston, après avoir tout démonter je me suis rendu compte que l'essence ne descendait pas j'ai donc changer mon robinet d'essence qui était bouché après avoir essayer ça ne démarre toujours pas , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème, je pense que çela vient des joint du cylindre et de la culasse qui sont en très mauvais état. et j'ai déjà verifé la bougie merci
  13. j'étais en 4.8g avant et ouais ça marchait mieux sur le départ mais j'ai vraiment gagner de la pointe et l'accélération une fois lancé est meilleure avec donc j'aimerais les garder mais avec cette embrayage il devrait marcher bien mieux déja non? mais en attendant de le recevoir, je peux changer les ressorts, j'en ai, tu me conseillerais de mettre quoi ? des blancs malossi?
  14. bonjour tout le monde, j'ai recemment changer mes ressorts d'embrayages pour mettres des jaunes malossi (et alourdi un peu mes galets aussi ) et depuis mon scoot met parfois énormement de temps à se lancer au début la montée en régime et très lente depuis alors ça veut dire que les ressorts sont trop durs? ou trop mous? sachant aussi que mon embrayage est viellisant (23000km) je pense que je vais le changer pour mettre le Stage6 sport pro, est ce que la différence va se ressentir? ma configuration : bidalot s3r , 17.5 gicleur 90, ressort poussée jaune malossi, galets 5.4g en attendant vos réponses merci d'avance
  15. j'etais en 4.8g avant et je pense que je vais les remettre c'est qu'il patinait un peu avec ce poids
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