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Malkovich

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  1. Malkovich

    scooter mbk - yamaha Boulette du plein de SP95E10

    Bonsoir ! Des news. Je roule désormais 100% au S98, donc je n'ai plus de SP95E10 dans le réservoir. Malgrès tous les symptomes persistent : ¤ démarrage impossible sans boucher avec le doigt l'entrée d'air ¤ Trous à bas régime à l'accéleration à froid uniquement ¤ Trous à moyen régime en reprise à chaud Un nettoyage de carburateur a été fait avant le nouveau plein de S98 (avec dépose du carburateur) mais j'ai roulé encore avec du E10 après avec, puisque je pensais que mes problème ne venaient QUE d'un carburateur sale La bougie a été changée La batterie est neuve de ce matin. Le scooter roulait impeccablement avant ce fichu plein de E10 Qui a une idée ? Ca me tracasse ... Que dois-je faire ?
  2. Malkovich

    scooter mbk - yamaha Boulette du plein de SP95E10

    Pasternak Je ne crains pas une explosion du moteur :D Je constate juste qu'il fait nimporte quoi, à réglages équivalent, avec un mélange "reste de SP95E10" + SP98 >> Ralenti haut et anarchique >> Retard d'accélération >> Starter foireux Merci pour vos conseils. Je purge pas, je dilue.
  3. Malkovich

    scooter mbk - yamaha Boulette du plein de SP95E10

    Daccord mais comment expliquer que dans les 10 minutes après avoir mis le SP98, tout à refonctionné correctement ?? (sauf le démarrage toujours galère)
  4. Malkovich

    scooter mbk - yamaha Boulette du plein de SP95E10

    Bonjour à tous ! Motard sur GSR750 j'ai acheté un MBK MACH G AC de 2002 la semaine dernière pour faire de petites distances dans ma ville (je suis prof de guitare, et ai beaucoup d'élèves en centre ville) Le scooter est en parfait état, avec 5000 km au compteur seulement. 12 ans et pourtant il est comme neuf. démarrage au kick, au démarreur electrique, nickel. Un beau vieux jouet. J'ai vidé le reste de SP98 (ou 95) du réservoir en roulant, et ai fait la connerie de mettre du SP95E10 ensuite. J'ai pas fait gaffe, dans une station service où j'étais jamais allé. Symptomes : - Impossible de démarrer sans boucher le starter au doigt (et péniblement) - De gros décalage à l'accéleration (jusqua 3 secondes) mais pas systématiques - Ralenti instable - Calage intempestif Ayant compris ma connerie, je change la bougie, et roule un maximum dans ces conditions jusqua arriver aux 1/3 du réservoir et rempli le réservoir à fond de SP98 (impossible de trouver du SP95 basique) Conséquences : - démarrage à froid toujours aussi compliqué - Ralenti toujours un peu folklorique - Ne cale plus - Plus de retard à l'accélération (ou alors très léger, de l'ordre de 0.5 secondes) Ma question : puisque le scooter fonctionne quasiment instantanément mieux pour l'accélération, comment se fait-il qu'il galère toujours à démarrer ??? Cordialement,
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