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InzokK

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  • Date de naissance 6 mai

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    Homme
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    Beta RR 50 Track 2012

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Réputation sur la communauté

  1. InzokK

    mécaboîte Problème montage Koso DB01R

    Salut a tous, aujourd'hui j'ai monté mon koso sur ma beta, le seul problème c'est que je n'arrive pas a brancher le compte-tours, en effet sur la notice il est marqué de le brancher au + de la bobine H.T seul problème j'ai un allumage AET et non Ducati donc le cdi c'est la galère, il n'y que 2 fils avec une prise spéciale a brancher et une cosse plate donc une masse, je demande conseils aux pros beta de ce fofo pour m'aider a brancher correctement, ou alors est ce que je peux enrouler le câble direct sur le fil de la bougie? Merci a tous, poignée dans l'ange et boisseau grand ouvert
  2. InzokK

    mécaboîte Branchement Koso DB-01R

    Merci bien, il y a plus qu'a
  3. InzokK

    mécaboîte Branchement Koso DB-01R

    Slaut tout le monde, voilà je me suis crashé avec ma bécane et malheureusement je dois changer le compteur, juai choisi un koso db01r a la place de celui d'origine, les couleurs des fils coté compteur je sais a quoi ils correspondent mais je suis perdu coté faisceau doriginen je précise c'est une Beta rr 50 2012 si quelqu'un a déja eu à faire a ce problème ou a un schéma électrique je suis preneur merci beaucoup tout le monde
  4. InzokK

    mécaboîte Neiman beta

    Salut a tous, suite a un accident de moto, tête de radius pété. Enfin pref je viens ici car j'ai pété le neiman de ma bécane, seulmment le plastique en dessous du bloque guidon, je sais que c'est un Zadi, j'ai une beta de 2012, je voulais savoir si le plastique de neiman par exemple de Derbi pouvais convenir ou non. Merci de vos aide
  5. Salut tous le monde, Dinc voilà je me lance sur un ptit projet mon sur un 103 sp, étant donné le manque de place sur ces modeles pour les carbus en souple,je souhaiterai y monter un PHBG 19 en Rigide mais le "problème" c'est que le PHBG que j'ai est un PHBG pour montage souple, je me pose comme question, quelles sont les pieces a changer sur le carburateur si il y en q ainsi que une pipe adaptée, merci a tous
  6. InzokK

    mobylette Dell'orto PHBN 16

    D'accord merci, la pipe pour le rigide le ø de montage est de 24mm et le montage du carburateur aussi 24mm, niveau vibrations je pense quelle seront legère car ce type de configuration provoque peut de vibrations il me semble
  7. InzokK

    mobylette Dell'orto PHBN 16

    Salut, tous le monde, j'avance dans la restauration de mon 103, niveau configuration: Kit 50 Gilardoni Air, vilebrequin Artek, Allumage MVT Premium, Pot Simonini Serpantin, Clapet Doppler ER3, Carter Origine, Maintenant que j'ai ses pièces se pose le choix de la carburation,un pote a dans son atelier un PHBN 16 (tourné 3000 bornes sur sa MRT) il me le filerai pour 20€, je voudrai savoir si il est possible de le monter sur une pipe rigide adéquate. Car de base il monté souple hors en souple ça relève de l'impossible car j'ai une MVL donc bras long, donc si je le monte en souple obligé de rouler en admi libre et j'ai pas envie car c'est pour du all days. voilà merci a tous et bonne soirée
  8. InzokK

    mobylette Compteur sur 103

    D'accord bon beh tant pis je vais passer sur un electronique alors
  9. InzokK

    mobylette Compteur sur 103

    Bonsoir a tous, alors petite question farfelue existe t'il des compteurs qui utilise des sondes et non des entraineurs mais qui on un affichage aiguille et kilometrage a l'ancienne avec les vieux numéros qui tourne car je vais changer de jantes pour une avec un disque ( une de 80 cr normalement en 17" ou alors est ce possible de monter lentreneur avec le compteur d'origine? Je souhaite pas passer en digital car je veux rester un vintage, c'est assez bete mais voilà. Merci a tous
  10. InzokK

    mobylette Branchement Allumage MVT Premium

    D'accord, pour le moment je vais laisser cette fiche blanche de coté.
  11. InzokK

    mobylette Branchement Allumage MVT Premium

    D'accord, vu que j'ai pas de batterie je pensai m'en servir du style fil jaune éclairage et fil blanc compteur ( j'ai acheté un digital) ou c'est pas faisable?
  12. InzokK

    mobylette Branchement Allumage MVT Premium

    D'accord oui c'est bon je viens de le trouver, il était emboîté comme celui du coup circuit Une dernière petite question, du coup j'ai 2 sorties 12v? Pour le régul de tension, il n'y en a pas mais j'ai commandé un trail tech.
  13. InzokK

    mobylette Branchement Allumage MVT Premium

    D'accord merci beaucoup, je crois pas qu'il y ai de régul de tension sur 103, je pensai que le blanc serai pour la bobine H.T Donc calage, je mets au pmh, puis rotor au niveau du repère et c'est bon
  14. InzokK

    mobylette Branchement Allumage MVT Premium

    bonjour à tous, Alors, je me suis fais plaisir pour ma 103, j'ai acheté un MVT Premium, mais pour les branchements je suis un peu perdu, au niveau de la connectique du stator: j'ai un lot de câble avec une seul prise a brancher rien de plus simple, en suite à part, j'ai un fil jaune le 12v, un fil blanc (je sais pas ce que c'est), au niveau de la prise pour le CDI j'ai un fil jaune/vert cosse plate (sûrement une masse) et un noir cette fois si avec une cosse a emboîter femelle (masse aussi ou pas?), ensuite au niveau du CDI ( enfin diagramme RJ051X) j'ai la prise en version mâle ce qui m'intrigue c'est que dans la prise " la broche du milieu n'est reliée a rien dans la prise du stator, le fil est blanc et noir (serait ce pour le coupe circuit?) mais il faudrait le désembobiner de la prise, puis un fil bleu à part pour le brider a 45 km/h. Donc si quelqu'un a un schéma électrique de l'allumage je suis preneur. PS: Je fourni des photos des 2 prises dont je parle. Aussi, pour le calage comment faire car j'entends comme quoi cette notice est "vaseuse" car il marque de le caler a 1.5 avant pmh, tandis que certains disent que ça va percer le piston et qu'il faut le caler à 0, quel est votre avis? Encore une fois je vous remercie tous pour vos conseils d'avance, Bonne fin de journée. Amicalement poignée dans l'angle, InzokK.
  15. InzokK

    mécaboîte Compteur Koso

    bonjour à tous, voilà je vais changer de compteur car il est mort, jpense me prendre un Koso DB02R mais jvoudrai savoir si il est possible de "changer le kilometrage" c'est a dire au lieu davoir 0kms avoir le kilometrage actuel de ma moto comme sur le DB01R (j'ai vu un tutoriel sur un Nitro sur le fofo) Bonne journée
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