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weedo24

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  • Date de naissance 01/11/1993

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    Coulouniex Chamiers
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    Gilera Stalker AC

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. weedo24

    scooter piaggio - gilera Stalker ce lance pas et trou d’accélération.

    Ok merci le ressort jaune devrait suffire ?
  2. weedo24

    scooter piaggio - gilera Stalker ce lance pas et trou d’accélération.

    Le problème du fait qui cale et réglé maintenant il tien parfaitement le ralenti et roule sans trou ça venait de la vice de richesse qui était devisé mes il n'a pas beaucoup de patate et quasi aucun allonge j'avais de meilleur performance avec mon cylindre d'origine.
  3. weedo24

    scooter piaggio - gilera Stalker ce lance pas et trou d’accélération.

    Teknix, embrayage origine, ressort jaune malossi, ressort de poussée origine, clapet bonne état il a aucuns jour.
  4. weedo24

    scooter piaggio - gilera Stalker ce lance pas et trou d’accélération.

    Non aucune prise d'air à l'arrêt il accélère très bien, Quand j'ai démontai j'ai pas pensé à regarder mes je pense que c'est un 95 (je suis en cornet) Et non piston à l'endroit sure.
  5. weedo24

    scooter piaggio - gilera Stalker ce lance pas et trou d’accélération.

    Bonjour, Je vais direct au problème depuis quelque temps je roule avec un moteur fatiguer: cylindre qui a fait son temps, piston avec de belle amorces, et segment à changer de plus je roulai avec un joint d'embase maison, du coup grosse perte de puissance et suffisais d'une petite plui pour qu'il prenne l'eau ce qui me fessai roulais a 2kmh. Maintenant: J'ai commandait un kit 50 quitte à changer de moteur et now il démarre assez facilement et tien le ralenti mes une foi sur la route quand j’accélère il a pas de patate et ce lance pas en plus de ça il a des gros trou comme si je fessai une amorce ça me fait rarement calé si j'accélère de trop. Je tien a précisé que je ne suis pas un novice de la mécanique j'ai tchec les choses suivante: -nettoyage carburateur' et vérif' gicleur Aucun changement. -Changement de bougie Aucun changement. -Changement de variateur Idem.. -J'ai même penser que mon pot serai boucher j'ai donc changer de pot rien encore... :vener: La configuration : -Kit 50 neuf je les monté ce matin -carburateur 17/5 d'origine -Pot Yasuni R -clapet malossi -variateur polini à part le kit j'ai la même configuration depuis 3ans je ne pense pas que ce soi le kit qui me fasse ça. Merci si vous avez peut être une idée.
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