Bonsoir,
Pour revendre mon nitro naked de 2006, j'ai préféré le remettre d'origine, c'est à dire :
-Cylindre P2R 49,9cm3 (joints + cage à aiguilles neufs aussi)
- Pot d'origine catalysé (celui où il y a un systeme de catalyseur/anti-pollution, que d'ailleurs j'ai branché et laissé sous le bas de caisse)
-Carburateur de 12 avec stater auto et gicleur d'origine (il y a pas écrit mais c'est sans doute un 80)
- Variateur malossi multivar à 4,5grammes
Le scooter démarre, a un ralenti constant, roule... mais n'a vraiment pas de couple ! Je n'ai pas constaté de différences entre du 7grammes et du 4,5 pour le variateur ! Il monte à 50 mais un peu difficilement...
J'ai fais un p'tit tour d'environ 6km, le scooter a calé, j'ai redémarré direct sans soucis et en rentrant j'ai vu une fuite du liquide de refroidissement, un bon goutte-à-goutte en bas à gauche du radiateur, ça sentait vraiment le chaud (mais ma sonde de température est morte).
Mon radiateur n'a pourtant subit aucun choc.
Le radiateur ne fuit pas lorsque le scoot est froid !
Quelqu'un voit-il un rapport entre ces deux anomalies ?
Merci de m'avoir lu !