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dylan95

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  • Date de naissance 01/09/1985

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Réputation sur la communauté

  1. dylan95

    scooter chinois Configuration Keeway F-act 50

    D'accord ,mais non je t'assure une voiture m'as pris au compteur et j'étais à 102 km/h ,et en scooter 90-95. Et merci je vais tester ça juste après :)
  2. dylan95

    scooter chinois Configuration Keeway F-act 50

    Bien le bonjour/bonsoir ,cela dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez. Donc je commence par la configuration de mon Keeway F-Act 50 : -Pot Leovince TT -Galet 4,6 Doppler -Variateur débridé -Ressort d'embrayage Blanc et ressort de poussée d'origine Avec cette configuration je monte 90-95 Km/H compteur Sccoter et 100-105 Compteur voiture ce qui je trouve étonnant et pas mal du tout pour une si petite configuration que la mienne :o Mais il y a un "mais". Le problème majeur sur cette configuration c'est que je n'ai strictement rien en accélération ! Il me faut pas loin de 700-800 mètres de route ,voir plus , pour que mon scooter commence seulement à s'élancer et grimper dans les tours ! Et je ne vous parle pas des monté ,je ne dépasse pas les 25 Km/H ! J'ai essayé de mettre des galets plus léger (3,5g) mais cela n'as rien changer bien au contraire ! A cause des galets trop légers ,mon scooter patiné et j'ai arraché 2 courroies non-renforcé je précise. J'espère que vous serez trouver chaussure à mon pieds ,merci d'avance ! :)
  3. dylan95

    scooter chinois problème de puissance

    Salut, J'ai moi aussi un Ride Race avec pot débridée + variateur débridé et je monte 75Km/h compteur voiture ,donc soit ton pot bride énormément ton scooter soit tu as mal débridé ton variateur.
  4. Merci Thesniper mais je pense plutôt le débrider :)
  5. dylan95

    scooter mbk - yamaha Aidez-moi à trouver ma Pane

    Bonjour, Je te dirais de nettoyer ta bougie ,et si on t'as dis que tu allais serré alors remet de l'huile et vite ! Il devrais déjà mieux marcher ;)
  6. Comme Thesniper là dis plus haut c'est bien trop cher surtout sur un moteur d'origine et de plus la sortie n'est pas bonne tu ne pourra donc pas l'installer ! Pour la sortie du pot prend Nitro comme je l'ai dis plus haut ! Un pot "bas de gamme" suffit amplement pour un moteur d'origine ,surtout débrider.
  7. Toutes les pièces pour Nitro ! Mon pot est un Leovince TT (homologué) qui est adaptable sur un bon nombre de modèle comme notre scooter. Le prix du pot varie ,il peut aller de 100 euro à 140 euro selon les magasins ,il est livré avec 2 jeux de galets (3,5G et 4,3G).
  8. dylan95

    scooter chinois Trou d'accélération

    Bien le bonjour, Alors voilà je possède un Scooter chinois "Ride Race" que j'ai modifié : Pot ,galet (3,5g) ,variateur débridé ! Je compte bientôt changer mon ressort de poussée pour un Malossi Blanc et mes ressort d'embrayages jaune Leovince qui m'ont étaient livrés avec le pot Leovince TT. Mon problème : un trou d'accélération entre 25 et 35 Km/h ! En gros mon scooter rame pendant ce laps de Km/h et une fois touché les 35 Km/h je repart avec une très bonne accélération jusque 75 Km/h (Maxi) ! Des solutions à me proposer ? Cordialement ,Dylan95.
  9. Bonjour Fab, Alors déjà le magasin ou tu es allez t'as mal informé. J'ai moi-même un Ride Race que j'ai modifié ! J'ai changé le pot ,couleur ,guidon ,ressort de poussée et d'embrayage,débrider le variateur et j'ai changé mes galets et je claque un bon 80-85 Km/h sur plat bien sûr. A savoir que ce scooter à exactement la même sorti qu'un Nitro. Par contre pour la boîte CDI je ne l'ai pas trouvé et même si tu l'as modifie tu ne gagnera pas un énorme gain de puissance ,presque rien a vrai dire. Par contre si tu change le pot ainsi que les galets tu vas gagner énormément en puissance et accélération ! Le pot d'origine est sur-bridée ! Pas moyen d'enlever les brides qui sont soudées au Tyg ! Voilà des photos de mon Ride modifié avec le pot :
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