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dono39

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  • Date de naissance 08/07/1997

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    BW's 12" 2011

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Réputation sur la communauté

  1. dono39

    scooter mbk - yamaha problème variation

    ba ouai mai je suis d'origine donc je pensse pas que sa joue beaucoup sur sa et ma courroie est neuve
  2. dono39

    scooter mbk - yamaha problème variation

    désolé pour la politesse j'ai écrit post vite fait , alors je suis moteur d'origine avec un pot mvt carrera avec ressort de poussée et embrayage d'origine et je suis en 4g merci de m'aidée s'il vous plaît et la j'ai tout démonté et tout nettoyé ça me la refait 3 fois de suite en plus j'ai un petit trou a laccélération entre 0 et 20. ?
  3. dono39

    scooter mbk - yamaha problème variation

    pourquoi ma courroie s'épluche sur mon variateur ? elle laisse pleins de trace noire sur mon variateur et sur la cloche d'embrayage on dirait qu'elle patine. a cause de se phénomène je n'est plus de pêche a chaud mai a froid mon scoot par super bien a chaud avant de partir correctement il monte lentement entre 0 et 45... ?
  4. même avec ma boîte à air en configuration normale ça me le fait quand même et j'ai qu'une vis d'air sur mon carburateur de 12 donc je pense que je vais mettre un 17,5 car avec le 12 je n'arrive pas a régler correctement ,je n'ai plus le trou en haut car j'avais une toute petite prise d'air a la pipe d'admission mais en bas rien à faire et je peux pas peaufiner.
  5. personne peu m'aider ?
  6. Euh oui alu mais je vois pas le rapport ,sa ne répond pas a ma question :)
  7. Bonjour ,je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un bw's 12" de 2011,j'ai mis un kit 50 airsal T6 et depuis j'ai un trou à l'accélération a chaud et quand je fais une pointe et que je coupe et reprend gaz il ne se passe rien comme si je n'avais pas d'essence ou trop d'essence. J'ai un pot MVT carrera et mon carburateur et d'origine 12 PY gurtner gicleur de 80 ,bougie marron,ressort d'embrayage jaune,j'ai tous essayé variation plus léger, de 5g à 3.5g en descendant de 0,2g, ressort de poussé un peu plus dur et moins dur,réglage carburateur plus riche moins riche,modifier la boîte à air et sa ne marche pas,toujours se trou en bas a chaud entre 0 et 20 klm/h et cette reprise après 70 klm/h ou il se passe rien ,il faut pomper pour que sa reparte. Y a t'il des problèmes avec se genre de cylindre ou es que sa viens de mon carburateur trop petit peu,ou encore trop riche ? Pour info il n'y a pas de prise d'air tous les joints sont neufs :) Merci pour votre aide la je sèche complet.
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