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McCalloe

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Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous pour votre aide, j'ai ouvert la coque avant et vérifié le relais, yavais juste un fil à moitié débranché, ça refondrions :)
  2. le fusible de la batterie ? ou yen a un special pour les clignotants ? parce que ma batterie fonctionne tres bien, le compteur fonctionne, les phares les voyant etc
  3. ça coute cher ce genre de truc ? ça se change facilement ? je suis vraiment pas très bon dans ce domaine
  4. relais = centrale ?
  5. Bonjour, Lundi midi, j'ai prit mon scooter, et malheureusement, j'etais sous une gros gros pluie. Suite a cette pluie, les clignotant ce sont mit a ne plus s'allumer, et le voyant sur le compteur grésillait, comme si il y avait un faux contact. Aujourd'hui, mes clignotant ne marchent plus du tout, alors que les phares le klaxon et le compteur fonctionnent encore. Pensez vous que cela est du a l'humidité ? j'ai vu a quelques endroit qu'il fallait mettre un coup de WD40 dans le commodo (sur le bouton du clignotant), mais tout le monde n'est pas d'accord.. Alors je vous demande votre aide :) Merci et a bientôt ! PS: mon scooter est garé dehors je suis en appart j'ai pas de garage :(
  6. Ok bah merci pour les informations :)
  7. Et c'est possible qu'elle fonctionne mais mal du coup ?
  8. en fait j'ai acheté le scooter d'occasion, et l'ancien proprietaire m'a dit que la pompe était electrique, et le problème c'est que la batterie est toujours a plat, et que donc c'était mieux de rouler avec un mélange parce qu'il se pouvait que la pompe envoie pas assez d'huile.. Merci pour les infos :)
  9. Bonjour, J'ai un scooter tkr furious Peugeot, et depuis peu j'ai un problème. J'ai fait le plein aujourd'hui et je fais un mélange a 3% avec de l'huile mbk 2T semi-synthetique, j'ai mit 120ml environ pour 4L donc les doses normales. Et quand j'ai démarré, j'ai senti que le moteur s'etouffait, et il calait au bout de 10s si j'accelerait pas. Et quand j'accelerait de maniere trop brusque, je calait aussi. Yavais pas mal de fumé blanche qui sortait du pot, et il y a souvent de l'huile/essence qui coule sur le carter, qui vient du petit tuyau sous le réservoir. La j'ai roulé a peine 5km et j'ai l'impression que le problème est parti. Pensez vous que c'est un problème de mélange trop riche, ou d'huile pas adaptée a mon scooter ? Merci
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