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KATANA

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À propos de KATANA

  • Date de naissance 08/01/1996

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    Suzuki katana lc - Aerox

Succès de KATANA

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Membre efficace (7/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Il a beaucoup de mal a s'élancer de 20 à 60. Vous pensez que je devrai augmenter la taille de mon gicleur de ralentis ?
  2. Bgm pro 12 c'est de l'origine de chez scooter center
  3. Mon ressort de poussé c'est de l'origine blanc en malossi il est neuf :( Vue mon pot Yasuni z je devrai sûrement mettre du jaune je ne sais pas .. C'est depuis que j'ai changer ce carburateur
  4. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    HELP LES MÉCANICIEN SON DES VOLEUR JE NE VEUT PAS être OBLIGER DE L'AMENER :(
  5. C'est bon j'ai trouver pourquoi sa tenais mal la ralentis sa venais juste de mon câble d’accélérateur pas assez tendu. Bon maintenant sa tien bien la ralentis mais j'ai toujours un problème... Le nitro ce lance super bien mais fait un troue juste après, ce qui fait que en monter ça roule a 40 .... Je n'arrive pas à avoir une bonne reprise a bas régime non plus. HELP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!
  6. Ok merci :) J'ai réussi à faire tournée sa rond. Sur le carburateur bgm pro le gicleur de ralentis n'indique rien, alors que celui du Dell'orto indique 45. J'ai fini par remonter le gicleur principale anciennement présent sur le Dell'orto (86) Je vais changer ce gicleur de ralentis, le troue de l'ancien me parait plus petit. Si non la il tien deviser a 2 tour pour le ralentis (plus que la richesse qui est a 1,5) Il manque beaucoup de reprise bas régime et met du temps a s'élancer mais arrive a monter a très haut régime. Bonne soirée
  7. Mon aerox ne démarre pas l'élec :) Le simple faite de décrasser c'est repartie :)
  8. Bonjour, Alors voilà, j'ai un aerox a stater manuelle. J'ai remplacer mon carburateur Dell'Orto avec un bgm pro après avoir foirer le filetage du gicleur principale. Problème ... Impossible de faire tenir le ralenti même richesse viser au max. Le carburateur bgm pro avais un gicleur principale de 90. J'ai remonter un principale de 78, vos mieux que je remettre le gicleur de ralentis qui étai sur l'ancien carburateur? J'ai un pot Yasuni z état neuf, des galet de 4,5g, une courroie Doppler kevlar et ressort embrayage malossi full jaune. J'ai garder le boisseau du Dell'Orto. Le scooter ne tien pas le ralentis est donc impossible a régler... J'ai besoin de votre aide je vous en remercie :)
  9. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    C'est bon c'est purger mais sa persiste..
  10. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    ça arrive dans 20 min je vous tien au courant. Je viens d'enlever l'huile. Le système de transmission des c'est katana est bien différente des autre ^^' tu es sur que c'est 110 cl comme les nitro ?
  11. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    Oui tu a raison c'étai débile ^^' Les 4g son bien des 15x12. Mon huile de transmission a plus de 25 000. Vous pensez que ça peut jouer ?
  12. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    Je vais remonter le pot d'origine avec les galet de mon nitro qu'il avais quand il étais d'origine.
  13. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    Oui je tien au courant pas de soucis.
  14. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    Up j'y est passer encore la journée .... Galet 2 foie plus gros ça change rien, les ressort d’embrayage ça change rien et la segmentation change rien non plus... ça va partir au mécano l'histoire... pfff
  15. KATANA

    autre scooter Moteur qui hurle.

    Je vais revoir ce de l’embrayage mais j'ai peur que sa ne changera pas..
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