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Speedix

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  1. même pas la clé a choc ni d'autre outil ? :/ Parce que le bloque-piston force sur la bielle qui force, elle, sur la cage à aiguilles et c'est vraiment pas top :/
  2. Ok merci :)
  3. Tqt, j'enverrai un message a toi, lapin, Alain et tous les gens qui m'ont aider, avec les réglages que j'ai et comment se comporte le scoot ;)
  4. Ok merci du conseil ;)
  5. Quand je parlais d'un outil c'était quelque chose pour bloquer la joue fixe pas un outil a mettre a la place du bloque-piston ^^
  6. Ok, sinon mon père a peut trouver un outil, je vous enverrai le nom et une photo si il marche bien ;)
  7. Ok je verrai alors mais bon mon père n'est pas trop chaud pour le bloque-piston :)
  8. J'ai un carburateur Gurtner, faut tourné dans un sens particulier ou pas ? :) Je tourne à fond puis je tourne 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'a ce que je trouve le bon ralenti ? Tu peux m'envoyer une photo d'une bougie de scoot bien réglé STP ?
  9. Ca je galère toujours autant, même sur Google image j'ai du mal a voir la différence de couleur entre les bougies alors bon... J'ai déjà augmenter de 1/2 tour et ca ne change rien, enfin c'est peut être un peu mieux mais c'est pas encore assez pour qu'il ne cale pas. Je viens de faire un tour avec mon scoot et il ne broute pas, pas de brruuu brruuu, ni de beuwww beuw comme les gens disent mdr
  10. Bah oui ca je le sais, c'est pour ca que je veux trouver une autre solution :)
  11. J'esserai la clé a choc mais a prioris faut faire gaffe avec ca ;)
  12. Bah avant j'avais pas le pot, j'etais d'origine donc encore heureux qu'il tenait Mdr ;)
  13. Bonjour, je voudrais changer mes galets mais je n'arrive pas a démonter le joue fixe. J'ai fais mes recherches et je tombe souvent sur des gens qui disent "faut utiliser un bloque-piston" ou "tu la bloc avec un tourne vis" sauf que moi je ne suis pas un mécano du dimanche. même si je ne m'y connait pas trop je sais tres bien que ces deux technique abîme le scoot ducoup je cherche un outil qui peut m'aider a démonter ma joue fixe sans abîmer quoi que ce soit ;) Vous utilisez quoi vous ? :)
  14. Bonjour, il y a moins d'un mois j'ai mis un Conti CHR V3 sur mon Trekker, j'ai aussi remplacé mon gicleur d'origine qui était de 52 par un de 60. J'ai aussi fais d'autre réglage variation que je n'ai pas encore terminé. le problème c'est que j'atteint les 80 km/h donc je pense que je sui a peu pres bien réglé... MAIS je tiens le ralenti seulement quand le starter est actif et dès que le scooter est chaud il ne tient plus le ralenti. Je dois mettre un coup d'accélérateur toute les 2/3 secondes pour pas qu'il s'eteigne. J'ai aussi un autre problème : avant avec un je faisait un peu plus de 100 km alors que maintenant je ne fais que 70 km :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance a ceux qui vont répondre ;)
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