
DT50X 2010
MembresÀ propos de DT50X 2010
- Date de naissance 20/07/1996
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Véhicule
Yamaha dt 50x 2010
Succès de DT50X 2010
Membre expérimenté (9/13)
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Réputation sur la communauté
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Merci de ta réponse ;) Non non la bécane à 7000kilomètres je ne vais pas les repeindres. Je recherché un produit type GS27, belgom pour les personnes qui ont déjà testé.. ;))
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Salut ;) Je possède une dt, avec des jantes d'origine. Mais elles ont perdu beaucoup de leurs éclats d'origine, comment faire ? Merci. DT50X 2010 ;))
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Aucunes, sa reste un moteur minarelli AM6. Sa marche bien ;) Comme tu l'as dis, la seule différence et l'esthétique ! (perso je préfère la 2012, mais après tous dépend de tes moyens et si tu veux acheter neuf ou non..).
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mécaboîte Problème ralentit
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Admission et carburation
Si je baisse, ma moto calera a froid et si j'augmente, mon ralentit tournera à 3000trs/min à chaud. Ce qui ne fera qu'agraver mon cas ! -
Bonjour, J'ai un problème avec ma dt, à froid elle tourne à 1500trs/minutesà froid. Mais à chaud, elle monte à 2500trs/minutes.. Dites moi d'ou viens le problème car quand je passe la première, sa claque fort ! Merci ;)
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mécaboîte Kit chaîne birh
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Variation et transmission
Merci, tout est dis, je lock ;) -
mécaboîte Kit chaîne birh
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Variation et transmission
OKOK, merci bien les gas ;) Mais une dernière question, en côte il donne quoi ce kit chaîne ? -
mécaboîte Kit chaîne birh
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Variation et transmission
Du 13*53 sa ira pour du compromis pointe/accèl ? Sachant que je suis full origine, même le pot ! -
HELP
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mécaboîte Bruit de frottement depuis quelques jours
DT50X 2010 a répondu à un(e) sujet de OneHitYouDie dans Diagnostic de panne
Oui, change l'huile de boîte !! Normalement c'est une vidange de la boîte à 1000kilomètres (après le rodage), puis, tous les 5000kilomètres. Mais je ne sais pas si ton problème vient de là /: -
Salut, Je viens de faire un test de polissage sur une poignée de ma mob, mais le résultat ne me satisfait pas énormément par ce que a contre jours, on voit beaucoup de rayures. J'ai procédé de la manière suivante: -J'ai poncer avec du papier à poncer à l'eau gros, moyen, petit (en fait j'ai acheté l'assortiment des trois feuilles) -Puis j'ai passé un coup de Belgom alu. Bon, sa brille mais la base du polissage étant d'avoir une surface plane (donc sans rayures).. Dites moi ou j'ai merdé (?!) Ou alors est-ce qu'il faut que j'utilise de l'efface rayures de chez belgom ou du belgom chromes.. (?!) EDIT: J'ai poncer en faisant des cercles, appliqué le belgom en faisant des cercles rapides et essuyé le BELGOM en faisant des cercles rapides.
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mécaboîte Kit chaîne birh
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Variation et transmission
Ba trop tard, pour l'enlever, j'ai acheté un dérive chaîne.. Mais pour river comment faire ? (:/) -
mécaboîte Kit chaîne birh
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Variation et transmission
Oui Bihr** ;) Sinon je monte tous sa demain. Mais mon pro m'a vendue une chaîne trop logue, je suis donc allé chercher un dérive chaîne comme celui en photo. Mais je peux aussi la river avec cet outils ? Ma question peut-être conn*, vu que le nom est "dérive chaîne", mais moi je vois que j'avais un dérive chaîne pour vélo qui faisé les deux (rive et dérive). -
Salut :) Je viens de commander un kit chaîne pour ma tite DT;) Mais j'aimerais savoir si les kit chaînes Birh étaient de bonne qualitée ? Merci ;) DT5OX
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mobylette Démontage du variateur et des vis platinées
DT50X 2010 a répondu à un(e) question de DT50X 2010 dans Variation et transmission
Je te remercie vraiment pour tes conseils ;) Je vais essayer sa demain ou ce soir pour le plateau et la poulie cranté ;)