
brelliste
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Sexe
Homme
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Véhicule
peugeot 103 sp
Succès de brelliste
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mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
M être trop d huile fait chauffer le moteur ? Je sais que plu y a d huile plus les perf on moins de rendement mais ses la première foi que l on me dit que l huile fait surchauffer -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Bon j'ai changer de cylindre j'ai mi un 70 malossi et la de 40 je suis passer a 80 ses déjà un bon debut mais le souci ses que le moteur chauf a balle pour t en j'ai un carburateur 17,5 avec gicleur 120 est-ce que faut monter pourcentage du mélange je suis en 5 % sintese Ses la première foi que je mes un kit 70 -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Une tansmission 10/48ou 50 ces pour les moteur d origine j'ai toujours mi pour un d origine débrider 13 /54 pour peugeot et sa l axepte sans problème et la j'ai essayer toute sorte de configuration 13/54 13/48 13/45 et sa n rien changer même variateur d origine modifier ou variateur doppler er2 ces pareil -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Non non tkt je l ai jamais brancher le fil bleu :) -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
en fait j'ai beau tout tester et rien y fait j'ai mi plu léger en galai et le variateur souvre pas j'ai mi beaucoup plus lourd dans les 8 g le galet contrairement au 2gr5 et la le variateur souvre a pene mais l accélération et la vitesse es la même , j'ai tester de durcire le ressort moteur et ça change que dalle . Je pense que cette brell fait tous pour que je la brulle ça va faire 6 mois que je suis dessus et rien y fait -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Je crain que si je mes plus léger que le variateur ne souvre pas du tou mes j essayerai . Et comment sa ressort moteur trop mou avant j avai un bas moteur tip origine avec ressor d origine et cetai pareille maintenent j en es un reglabe tu pense que si je durci le ressor sa pourrai arranger un peu? ça va pas empecher la courroi de monter -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Merci et ses un variateur a galet je suis monter en 5gr et environ 3, 5 -
mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Apparament personne peut m aidee merci quand même -
mécaboîte vilebrequin ou cylindre cassé
brelliste a répondu à un(e) sujet de derbi73200 dans Diagnostic de panne
Tu a regarder l etat de ton cylindre car tu peux avoir un segment qui a casser s en forcement fait de trace sur ton cylindre -
tu peux regarder par le pot mais tu saura pas a 100% que tu a pas fait serage car tu vera pas tou le tour de l interieu du cyclindre et a mon avis si ta roue ses blocker sa veut dire que ta segmentation ou un morceau du piston a casse
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mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km
brelliste a répondu à un(e) sujet de brelliste dans Diagnostic de panne
Y a personne qui peut aidee ? -
Pour savoir si ses un serrage démonte juste ta culasse et tu vera si y a de grosse rayllure dans ton cylindre , remplace tes durit qui sont trouer car même si ta pas fait serrage sa t arrivera tôt ou tard avec des durite en mauvais etat ,pour ta sonde refixe la car si je me trompe pas sa te cree une pert de compretion
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mécaboîte Ne démarre plus
brelliste a répondu à un(e) sujet de Jisseymeli83 dans Diagnostic de panne
Regarde bien si ton gicleur es pas encrasser et pour ta fuite ça peut venir de ton pointau qui es collez a cause de residu et le joint de ta cuve car souvent ses juste des petite chose qui fait que sa démarre pas quand tu la pas utiliser depuis longtemp -
Salut a tous voilà j'ai une 103 sp que je n arrive pas à faire avancer comme elle devrai . Le moteur a pu rien d origine je lui es mi un carter moteur 5 transfere polini , pas de boîte a clapet car ses déjà fait dans la même pièce que le carter , hm dopler 50 cc type origine , allumage mvt prenium , carbut 15 , 17,5 , 19 dell horto , variateur dopler sans ambreyage ou variateur d origine modifier , transmission pignion 13 avec courone 45 , 50 et 54 , bougie normal . Et avdc tous sa le moteur accélère tranquillement et arriver a 35 , 40 il stagne le variateur souvre au 3 / 4 et moteur monte plu en régime , par contre a vide le moteur s elance bien et monte a un régime de fou mal si vous pouvez m Aidee merci