brelliste

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    peugeot 103 sp
  1. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    M être trop d huile fait chauffer le moteur ? Je sais que plu y a d huile plus les perf on moins de rendement mais ses la première foi que l on me dit que l huile fait surchauffer
  2. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Bon j'ai changer de cylindre j'ai mi un 70 malossi et la de 40 je suis passer a 80 ses déjà un bon debut mais le souci ses que le moteur chauf a balle pour t en j'ai un carburateur 17,5 avec gicleur 120 est-ce que faut monter pourcentage du mélange je suis en 5 % sintese Ses la première foi que je mes un kit 70
  3. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Une tansmission 10/48ou 50 ces pour les moteur d origine j'ai toujours mi pour un d origine débrider 13 /54 pour peugeot et sa l axepte sans problème et la j'ai essayer toute sorte de configuration 13/54 13/48 13/45 et sa n rien changer même variateur d origine modifier ou variateur doppler er2 ces pareil
  4. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Non non tkt je l ai jamais brancher le fil bleu :)
  5. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    en fait j'ai beau tout tester et rien y fait j'ai mi plu léger en galai et le variateur souvre pas j'ai mi beaucoup plus lourd dans les 8 g le galet contrairement au 2gr5 et la le variateur souvre a pene mais l accélération et la vitesse es la même , j'ai tester de durcire le ressort moteur et ça change que dalle . Je pense que cette brell fait tous pour que je la brulle ça va faire 6 mois que je suis dessus et rien y fait
  6. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Je crain que si je mes plus léger que le variateur ne souvre pas du tou mes j essayerai . Et comment sa ressort moteur trop mou avant j avai un bas moteur tip origine avec ressor d origine et cetai pareille maintenent j en es un reglabe tu pense que si je durci le ressor sa pourrai arranger un peu? ça va pas empecher la courroi de monter
  7. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Merci et ses un variateur a galet je suis monter en 5gr et environ 3, 5
  8. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Apparament personne peut m aidee merci quand même
  9. brelliste

    mécaboîte vilebrequin ou cylindre cassé

    Tu a regarder l etat de ton cylindre car tu peux avoir un segment qui a casser s en forcement fait de trace sur ton cylindre
  10. brelliste

    mécaboîte Pre-serrage..?

    tu peux regarder par le pot mais tu saura pas a 100% que tu a pas fait serage car tu vera pas tou le tour de l interieu du cyclindre et a mon avis si ta roue ses blocker sa veut dire que ta segmentation ou un morceau du piston a casse
  11. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Y a personne qui peut aidee ?
  12. brelliste

    mécaboîte Pre-serrage..?

    Pour savoir si ses un serrage démonte juste ta culasse et tu vera si y a de grosse rayllure dans ton cylindre , remplace tes durit qui sont trouer car même si ta pas fait serrage sa t arrivera tôt ou tard avec des durite en mauvais etat ,pour ta sonde refixe la car si je me trompe pas sa te cree une pert de compretion
  13. brelliste

    mécaboîte Ne démarre plus

    Regarde bien si ton gicleur es pas encrasser et pour ta fuite ça peut venir de ton pointau qui es collez a cause de residu et le joint de ta cuve car souvent ses juste des petite chose qui fait que sa démarre pas quand tu la pas utiliser depuis longtemp
  14. brelliste

    mobylette 103 sp qui depasse pas le 40 km

    Salut a tous voilà j'ai une 103 sp que je n arrive pas à faire avancer comme elle devrai . Le moteur a pu rien d origine je lui es mi un carter moteur 5 transfere polini , pas de boîte a clapet car ses déjà fait dans la même pièce que le carter , hm dopler 50 cc type origine , allumage mvt prenium , carbut 15 , 17,5 , 19 dell horto , variateur dopler sans ambreyage ou variateur d origine modifier , transmission pignion 13 avec courone 45 , 50 et 54 , bougie normal . Et avdc tous sa le moteur accélère tranquillement et arriver a 35 , 40 il stagne le variateur souvre au 3 / 4 et moteur monte plu en régime , par contre a vide le moteur s elance bien et monte a un régime de fou mal si vous pouvez m Aidee merci