
MHR29
MembresÀ propos de MHR29
- Date de naissance 20/12/1996
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Plomodiern
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Véhicule
Yamaha TZR
Succès de MHR29
Membre expérimenté (9/13)
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Réputation sur la communauté
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Salut ! je voudrais savoir quel vilebrequin je pourrais mettre sur mon mhr team 80cc, car j'ai tordu ma bielle... c'étais un vilebrequin jasil evo ng avec cones de 20mm... Y'a tous qui suit niveau moteur ( allumage mvt dd, carburateur 28, bac vforce,pot yasuni r3...) comme le jasil, je veux conserver une course origine. On m'a parlé des vilebrequin most, bidalot replica, mvt carrera... Lequel vous me conseillerez ?
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Re tous le monde ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.. j'ai eu quelques soucis personnels ces derniers temps.. je me suis remotivé sur la tzr cet aprem ! Donc j'ai refais le squish à 0.71, mis un gicleur de ralenti de 42, et c'est toujours pareil.. sa monte un peu mieux dans les tours, et sa cale encore.. je n'ai pas touché à l'allumage quand j'ai refais le squish.. que pensez-vous ?
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ah ben écoute je suis content de lire un avis comme celui mà ! je vais réduire le squish alors ! :) merci !
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salut tous le monde ! j'ai remonté mon aiguille d'un cran, et j'ai nettoyer le carburateur de fond en comble, ça va un peu mieux, sa prend mieux les tours mais sa rame encore... j'ai pa eu le temps de voir pour un gicleur de ralenti... sa cale encore calage à 1.3 gicleur principal 145 gicleur secondaire 60 gicleur de ralenti 38 segment d’arrêt de l'aiguille au deuxième cran en partant du haut squish à 0.9 toujours vous en pensez quoi ?
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mécaboîte un kit 70 pour roulé tous les jours ?
MHR29 a répondu à un(e) question de Fatal80 dans Configuration
largement ! -
okay bah je vais faire sa, et m'acheter un gicleur de ralenti de 45 alors, merci Nyckeel et les autres pour votre aide, je vous tiens au courant !
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alors oui le squish est préconisé à 0.55 par malossi, mais je l'ai mis à 0.9 car c'est pour un usage sur route ^^ pour les clapets... j'ai pas mesurer, c'est ceux d'origine de la v-force top perf et pour l'allumage,quand j'avais le 80 polini fonte, je l'avais démarrée avec un calage à 0.4, et sa marchais à l'envers (oui oui, en marche arrière...) après un petit moment de réflexion, je me dit que pour l'histoire du ralenti, le gicleur de ralenti de 38 peut être trop petit... qu'est ce que vous en pensez pour cela ?
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60 :)
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d'accord pour le calage ! mais les giceurs j'ai beau les changer y'a une différence minime :/ alors le mélange, c'est du 3% à la most, le squish est à 0.90, et je n'ai pas de prises d'air...
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Salut tous le monde ! Je fais appel à vous car j'ai quelques soucis avec ma tzr sur les réglages... le moteur actuel est composé de: -MHR Team 80cc -vilebrequin Jasil -Mvt digital direct (ancien model avec batterie) -Embrayage Métrakit MRD -Pipe mvt 21-28 -BAC Top perf v-force -carburateur de 28 dell'orto vhst -Cornet Top perf -pot Yasuni R3 -bougie NGK E105 Mon problème est le suivant: Ayant déjà fais démarrer le moteur avec un gicleur principal de 150, et un calage à 1.5 avant le phm préconisé par mvt, je remarque directement que le calage n'est pas bon car sa pétaradait et ne montait pas dans les tours, sa ne tenais pas du tous le ralentis malgré les visses du carburateur, et c'étais beaucoup trop riche car sa broutais... Aujourd'hui, je retente. Je recale l'allumage à 1.3 avant le pmh et je joue sur le gicleur principal en le baissant (145,140, 138,132,126) mais il n'y a rien à faire, sa monte un peu mieux dans les tours avec le nouveau calage, mais sa déconne toujours autant au niveau du carburateur... le ralenti ne tient toujours pas, et je suis encore trop riche en haut, en bas c'est un peu pauvre, et en mi régime sa s'étouffe... Je précise que sur le carburateur, le gicleur de ralenti est un de 38, et le secondaire est une de 60, la bougie n'est pas colorée encore... Si vous avez des idées, solutions, ou autre, je suis preneur ! Merci d'avance !
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mécaboîte Problème 50 top perf derbi €3
MHR29 a répondu à un(e) sujet de MHR29 dans Diagnostic de panne
ouais ça peut se tenter, merci de ton aide ! -
mécaboîte Problème 50 top perf derbi €3
MHR29 a répondu à un(e) sujet de MHR29 dans Diagnostic de panne
Dans les règles de l'art, en croix -
mécaboîte Problème 50 top perf derbi €3
MHR29 a répondu à un(e) sujet de MHR29 dans Diagnostic de panne
bha ouais je vois pas du tout commet faire :/ j'ai bien serrer les écrous pourtant.. -
mécaboîte Problème 50 top perf derbi €3
MHR29 a répondu à un(e) sujet de MHR29 dans Diagnostic de panne
sa je sais que sa viens des joints toriques, mais même bien mis, sans pâte à joints, sa pisse par l'echapp' quand je kick :/ -
mécaboîte Problème 50 top perf derbi €3
MHR29 a répondu à un(e) sujet de MHR29 dans Diagnostic de panne
j'ai eu beau l'enlever et le remettre, mettre un filet de pâte à joints, elle pisse encore quand je kick... c'est vraiment bizarre :/