booster02

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  1. L idée de la cale de 1mm j aime beaucoup aussi , mais comment on rabote , en poncant ? et pour savoir si on raboter de 1mm , il faut se fier au pmh du piston ?
  2. Super pour la discussion , j apprends pleins de chose merci les gars !! ; ) , même si je suis loin de la assez bon pour faire des preparation pareil , la plus simple me semble : polir le plot de culasse , tete de piston, sortit d'échappent , adoucir les angle des transferes et le bas du piston . Arriver à faire tous ceci sa marcherai mieux je pence mais la fiabilité sera elle présente ?
  3. non je n'est pas fait ces modification , elle beaucoup de différence ?
  4. optimisé , dsl je ne suis pas certain de savoir la signification de ce mots , mon kit n 'est pas préparé si c'est ce que tu voulais savoir
  5. j'ai entendu parler de cette fameuse transmission 11x48 , il faudrai que j essaie !! = )
  6. 11x48 c'est plus court comme sale moteur prends mieux ces tours , sinon le 11x43 ne me derange pas , l'accélération n'estpas terrible mais je fais beaucoup de ligne droite ^^
  7. merci bubulle :D , j'avais entendu parler de l'ether , mais c'est pas terrible pour le moteur je devrai essayer en 11x48 peut être :huh: , mais c'est vrai que pour moi au depart je me suis dit que j'allais assembler des assez grosse pieces enssemble pour avoir la meilleurs puissance possible mais je vois que c'est pas tip top enfin de compte :ouf: en tous cas merci a toi pour cette reponce :cool2:
  8. bonjour a tous :) voilà , j'ai une 103 sp equipé : kit 70 polini liquide variateur doppler er3 allumage mvt rotor externe pot giannelli sport bas moteur polini clapet polini carburateur dell'orto 19 transmission 11x43 ( pointe uniquement ) je prend pres de 115 km/h à fond , je voudrai savoir si peux prendre plus , car j'ai lu des chose de la part d ancien mobeux ^^ qui disait a l'epoque prendre pres de 125 km/h , ou encore des vidéo de mob qui prenne les 130 km/h !!!! :ouf: comment est-ce possible , quelqu'un peu m'aider ? donner des conseilles ? y a t-il des secret d'epoque ? !! merci d'avance 8-)
  9. booster02

    mobylette kit 50 malossi g1 replica ?

    En ce moment j'ai le kit 70 gilardoni , marche très bien pour ceux qui le veule ! je le conseille à partir de 6000 tours env gros coup de pieds au fesse !! 113 km/h compteur voiture !! variateur origine , allumage origine , bas moteur origine préparer , clapet malossi , carburateur 17 , pot giannelli sport .
  10. booster02

    mobylette variateur doppler er3 ?

    bonjour , voilà ma question est un peu bete mais quels sont mes grosses différence entre le variateur doppler er3 et un variateur d origine preparé ??? La pointe , l accèl , la monté en régime ? Merci d avance !
  11. booster02

    mobylette vilebrequin course longe ?

    j'ai garder le vilebrequin d origine merci pour vos explication tout le monde
  12. booster02

    mobylette vilebrequin course longe ?

    bonjour voilà je vais avoir un vilebrequin course longue , et je voulais savoir ce que sa changerai d un vilebrequin d origine sur mon kit 50 polini w AC ??? Merci d avance help !!!
  13. booster02

    mobylette bas moteur preparé sur kit 50 ?

    je m'intérèsse beaucoup au bas moteur parmakit car il est pas chère mais je trouve qu'il ressemble a un bas moteur d'origine avec les lumière en plus gros c'est tout , je voudrai donc un avie sur se bas moteur s'il vous plaît ???
  14. booster02

    mobylette bas moteur preparé sur kit 50 ?

    Merci beaucoup je vais donc acheter un bas moteur de preference le malossi merci encore c'est super les gars !