Bw's racing all day

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À propos de Bw's racing all day

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  • Date de naissance 24/06/1997

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    Bw's / Booster / Senda
  1. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Gicleur de ralenti

    Après le réglage avec la vis de richesse je peux me demerde, c'est assez simple, mais je veux savoir pour le gicleur de ralenti, pour avoir un bon démarrage je doit dévisse de 4 tours la richesse, et je voudrais savoir si en changent mon gicleur de ralenti ça irais pas mieux ^^ Et pour l'aiguille que j'ai, c'est une W9 je croit, elle est bien ? Qu'est ce que ça fair quand on change d'aiguille, car je voudrais exploite mon moteur au maximum, et si je doit la changer, la quel me conseillerais vous ? ( je n'ai que 4 emplacement pour le clips sur mon aiguille ) ^^
  2. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Gicleur de ralenti

    Salut, j'avais réussi a trouver un réglage a peu près bien mais fallais que je dévisse la richesse de 4 tour, ce qui est 2 fois de trop ^^ Mais le scoot marchais pas mal aussi, alors pour le ressort de poussé je pense que rouge c'est bon, je veux juste savoir si je doit changer mon gicleur secondaire pour un plus petit :)
  3. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Gicleur de ralenti

    Bonjour, alors voilà, mon scoot marche pas trop mal, mais en se qui conserne le bas régime ( 0 km/h et 25km/h ) il ne fait que s'engorger.. J'ai beau vissé la richesse et même la devise rien ne ce passe, j'ai entendu dire que sa pourrais être mon gicleur de ralenti ? C'est vrai ? Petit problème aussi, à froid le scoot fait des bêtes de démarrage ( à en faire patiné le pneu ) et à chaud, rien, il peine au démarrage ( j'ai une vidéo de ce qu'il fait à chaud si vous voulez ) configuration : kit 50stage6 mk2 vilebrequin Doppler endurance Embrayage polini 3G ( j'ai bien dis 3G, pas 3G for race ;) ) ( ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage vert polini ) variateur polini he speed Boîte à clapet Doppler s3r carburateur de 21 ( gicleur principal 95, gicleur secondaire 50, clip aiguille 2/4 )
  4. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    Si c'est bon, mais pour le réglage carburateur faut que je change mon gicleur de ralenti ?
  5. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    Les ressort d'embrayage leds polini bleu c'est les plus dur qu'il font ^^
  6. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    J'avais déjà un rouge avec l'embrayage d'origine ça marchais niquel, et normalement c'est l'inverse, si le ressort de poussé est trop dur il devrais partir comme une balle et ne pas avoir de pointe ? :D Non, c'est le 3G for race qui est réglable, moi c'est le 3G tout simple J'ai une mousse goudée 90 Polini (inutile de rentre dans le débat mouse et boîte à air :p ) Bah sur les tutos de scoot systèm il dis qu'en fonction des tours de la vis de richesse faut le changer ^^
  7. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    Ressort de poussé rouge Malossi, ressort d'embrayage bleu Polini, galet 5,5g Polini , gicleur principal de 95, gicleur secondaire de 40 Y'as encore deux jours j'était en 4,5g galet et gicleur secondaire de 50 ça marcher pas trop mal
  8. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    J'ai fait le réglage avec le gicleur de ralenti ( sur les tutos que j'ai trouver il appelle sa un pré réglage ^^ ) Non, je l'ai fait chauffer avec de faire les réglages
  9. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    Kit 50 Stage6 MK2 vilebrequin Doppler Endurance carburateur Dell'Orto 21 PHBG DS Boîte à clapet Doppler S3R variateur Polini He-Speed Embrayage Polini 3G Pot Yasuni C16
  10. Bw's racing all day

    scooter mbk - yamaha Petit soucis

    Est ce que quelqu'un peu m'aider ? J'ai fait le pré-réglage de mon carburateur 21 Dell'Orto PHBG DS, mais voilà, à froid le scoot marche pas trop mal encore, ça peu aller, mais des que le scoot commance à chauffer, il peine à prendre ses tours ( surtout en bas et moyen régime ) quand je démarre et que j'accélère brutalement pour partir il peine à s'élancé et il fait " mmmmmmmh " mais on dirais que le bruit est étouffé, il a aussi un manque de réactivité d'environs une seconde quand je r'ouvre les gaz brutalement en moyen régime. Ma bougie est sec noir sur le culot, et marron chocolat sur l'électrode. Mon gicleur principal est de 95 et mon gicleur de ralenti de 40. Pour l'instant je n'ai fait que le pré-réglage de richesse-ralenti et réglage gicleur Quel pourrais être le soucis ? L'embrayage accroche également pas mal quand je m'élance il fait deux ou trois accou ) je suis en ressort de poussé rouge malossi et ressort d'embraye bleu polini avec un embrayage 3G Polini Merci d'avance et gros gaz !