Aller au contenu

ludix-trend

Membres
  • Contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ludix-trend

  • Date de naissance 05/15/1997

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Sarreguemines(57)
  • Véhicule
    ludix

Succès de ludix-trend

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci les gars !!! Je bous tiens o jus si tout se passe bien ;)
  2. Merci , et ou je peux acheter la pièce de rechange , il faut enlever les mâchoir pour retirer l'axe ?
  3. Ou l'achter comment la changer vu que c'est tout fermer autours
  4. les dents sont un peu usé .. mais alors comment faire ?
  5. oui il suffit d'enlever le boulon , les mâchoire ne bougeron pas ,)
  6. c'est ca la cames
  7. Les mâchoires sont tout neuf , je les ai apeine changer... et a l'interieur il y avait pas de suprise , mais o montage j'ai vu que la cames (photo) touner dans le vide alors que normalment il et dur
  8. même si je met le câble la cames et toute mou (tourne dans le vide)
  9. bonjour , j'ai un ludix ou j'ai changer les mâchoir , jusqu'ici pas de soucis , mais c'est o moment que j'ai remarquer que la came de frein ariere était mou (tourne dans le vide) donc sa ne freine pas mais je c'est pas comment faire .... Merci pour vos futur réponse .
  10. Vous s'avez ou je peux acheter sa ?
  11. Pour sa il faut démonter la rouee ?
  12. C'est le bras je c'est pas c'est comme si les dent sont casser ou lisse
  13. Ou change ton fusible moi c'était sa
  14. bonjour alors voilà j'ai changer mes mâchoire niquelle , et qu'and j'ai voulu mettre la tige de frein il ffreiner pas donc jme suit dit de lever le truc ou il y a la tig mais maintenant il tourne dans le vide que faire ? (c'est le truc sur la photo qui troune dans le vide )
  15. up c'est tres urgent
×
×
  • Créer...