Aller au contenu

noboz

Membres
  • Contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    mp3

Succès de noboz

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mauvaise expérience chez URGENCE SCOOTER NANTERRE, Voici en quelques lignes ma dernière expérience chez URGENCE SCOOTER NANTERRE. Voilà j'avais « simplement » un gros clou dans mon pneu arrière de scooter (mp3). J'appelle donc urgence scooter et leur demande combien cela coûte de poser une mèche pour la réparation. On m'annonce environ 35Euros. Effectivement cela ressemble au tarif en vigueur ... je décide donc de leur amener mon scooter le lendemain matin. Le lendemain j'arrive, j'indique pourquoi je viens et la on me demande tout de suite : « mais vous ne l'avez pas acheté chez nous votre scooter » ? Heuuu non effectivement ... « mais pourquoi ça » ? (avec insistance). Bah écoutez, je suis déjà venu deux fois chez vous et j'ai été assez content alors je reviens ... Le monsieur ne trouve plus mon historique ... Il remplace à priori la patronne pendant ses vacances. Soit, il me crée une nouvelle fiche et je lui montre le scooter. Et la, « ahhh bah non une mèche c'est interdit on peut plus mettre ça ! Faut mettre un champignon, en plus c'est à vie ! ». Je suis forcement d'accord et demande si le tarif change par rapport aux 35Euros ... il regarde son collègue : « bah ce sera dans les 50Euros !». Bon ben j'ai amené mon scooter j'en ai besoin rapidement alors je donne mon accord ... Le Monsieur me dit aussi : « vous savez il faut bien vérifier la pression des pneus sur votre scooter c'est important blablabla ». Il me prend clairement pour un pigeon qui pige rien ! Dans la matinée, il me laisse un message sur mon répondeur. « Monsieur, la réparation est compliquée blabla ... ». Une heure plus tard, il me rappelle et m'annonce que le travail est fini mais a été très compliqué blablabla , on vous a aussi resserré la colonne de direction, blabla ». Moi, et du coup ça change quelque chose sur le tarif ? « Oui, cela vous fait 80Euros » !!! 80Euros pour mettre un champignon dans un pneu ................ énervé tout l'après midi par ce tarif j'arrive le soir pour récupérer mon scooter. J'indique au Monsieur, poliment que je ne suis pas d'accord avec le tarif. Deux personnes attendent dernière moi. Il m'annonce fièrement « oui mais on a dur resserrer la colonne de direction ! ». Je lui annonce que cette dernière a été resserrée devant moi chez eux il y à peine 2000km ! De plus je ne lui ai pas dit et il ne savait pas, mais pour resserre ma colonne il faut enlever l'autocollant de ma vignette qui n'a absolument pas bougé cette fois !!! « Heuuu », il regarde son collègue, et me dit « Bon on fait combien alors ?? ». Je lui répond, bien ce qui été prévu ! Il me dit « Bon 51Euros ça vous va !?? ». J'ai dit oui ... Je me retrouve quand même avec une facture où ils indiquent avoir changé la valve, la goupille, ... Voilà, mauvaise expérience donc, je dois avouer qu'il devait s'agir du remplacent de la patronne pendant ses congés mais ce n'est pas trop une excuse !
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !