richardsandrine

Membres
  • Messages

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

richardsandrine a gagné pour la dernière fois le 8 juin 2015

richardsandrine a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Neutre

2 abonnés

À propos de richardsandrine

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 09/02/1980

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    janzé
  • Véhicule
    rieju spike
  1. je t'ai reconnu :lol: :lol: :lol: :lol: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
  2. tu les as peut être abîmé au montage !du coup il ont du jeu et il torche les joint spy ! c'est une hypothèse ! faut voir fait ce que tu peux et si tu as besoin tu sais que tu peux passé avec ton scoot ou tu as oublié une pièce au remontage ! tu as remis le petit cache qui maintient le joints spy coté allumage
  3. tu as remplacé les roulement il y a 500 km? c'est toi qui les as monté ?
  4. joint spy déjà hs ? si c'est ça tu as un soucis soit avec les roulement ou avec le vilebrequin
  5. hier tu as bien essayé un 80 en gicleurs ? il partais mieux au démarrage ?
  6. salut il avait plus de pêche avec le gicleur de 80 ?
  7. ma petite collection d'auto hdi 110 reprogrammé a 145 ch la petite 2.1 td d'origine car c'est notre fille qui l'utilise le plus souvent mon petit jouet 2 l turbo 150 ch d'origine modifié a 180 ch la dernière arrivé bx 1.6 i pas encore fini projet lui monté un v6 3l et ma dernière aquisition qui va être vendu pour l'achat d'une 125 1.9 dci toutes option
  8. ça c'est bon alors alors essaie tu démarre ton scoot et quand il tourne au ralenti fait bougé tous les fils de partout histoire de voir si il cale si ras bah tu n'as plus qu'a démonté le haut moteur pour contrôle
  9. tony tu as remis en route ton scoot tout seul comme un grand ! si tu pense qu'il manque de l'essence monte la taille ! et si c'est pire tu descendra !! après je ne pense pas que le beuuh en reprise soit de la faute de ton gicleur ;) si c'était si simple de réglé un carburateur :love: :P2 :P2 fait toi ta propre expérience !prend l'habitude de noté ce que tu fais et comment le scoot se comporte ! et sache que les conseilleurs ne sont pas les payeurs (h)
  10. descend encore un peu ton gicleur ;) histoire de voir si tu as encore les trous en reprise !
  11. oui quand tu as remplacé l'anti patate tu as recoupé un peu le câble ht ?
  12. non je ne pense pas ! il n'y a que sur peugeot il me semble que le défaut de pompe a huile coupe le moteur ! la connexion entre l'anti parasite et le câble ht est bonne ? n'hésite pas a le coupé est a revissé ton anti patate ! tu n'as pas touché au capteur du volant d'allumage ? vérification des joint spy ? ensuite il va falloir démonté le hm pour contrôle
  13. non pas de raison si ils ont 500 km ! tant que c'est démonté juste vérifié si ils n'ont pas jeu ,mais si ils n'ont pas était choqué au montage il n'y as pas de raison +1 pour les spy en viton