Motomoto

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  1. j'ai éssayé, le régime monte, redescend pour remonter, j'en déduis donc que la montée ne se fait pas en même temps que la variation et que c'est bien le durt qui y va. Mais quand je vois que des ressorts + 60 % d'après mon pro, ne font pas patiner du tout avec embrayage neuf/ cloche neuve, pour ma configuration sa parait bizarre. des avis ? des conseils pour les ressorts ????
  2. je sais pas il faudrait que je demande. Mais je me demandais si quand le ressort de poussé était durt, cela n'empéchait pas de bien partir ?
  3. tu crois ? car des équivalents rouges malossi sur ma configuration c'est déja très durt je trouve et sa ne patine pas le moins du monde avec
  4. bonjour à tous, je suis en réglage et je vous éxplique mon problème : -le scoot à aucune puissance sur les 15 premiers mètres - après les 15 premiers mètres niquel , beaucoup de reprise et part très bien. réglages actuel : galet 4g gicleur 98 ( couleur parfaite, pas de trous ) ressort de poussé bidalot gris ( équivalent malossi rouge ) ressort d'embrayage blanc ( je ne connais pas la marque ) J'ai éssayé plusieurs ressorts de poussé mais c'est avec celui la dit "très durt" que le scoot fonctionne le mieux ( après je n'ai pas plus durt pour éssayer ); par contre les ressorts d'embrayages ne doivent pas être les bons. blancs, jaunes, gris bidalot = mou a bas régime , ne patine pas du tout je voudrais le faire patiner que me conseillez vous ?? Car je veux que le scoot soit très nerveux au démarrage alors que la il faut limite le pousser..
  5. Le s3 est un très bon pot, très complet. Pour le rr7 je ne sais pas, je laisserais des camarades mieux renseignés t'informer mais il à l'air très intéréssant malgrès un prix relativement élevé.
  6. Daube en pointe ? non , sur origine il ne faut pas s'attendre à un miracle. Il est juste plus déstiné aux bas régimes, en aucun cas sa en fait une daube.
  7. tu regarde aux emplacements des brides, non ? ( cartouche, entrée côté cylindre par éxemple ) si il n'y à rien c'est que c'est bon.
  8. salut à tous Il n'y à pas de bride dans le corps du pot du yasuni R ;) Il faut bien l'incliner pour faire ressortir l'éssence et en mettre suffisament ( mais pas trop ) , rien de plus. En tout cas c'est un très bon pot !
  9. bonjour à toi :) Le st6 à l'air très intéréssant mais un peu "moins bien finis" qu'un yasuni R. ( avis personnel ) Mais il y à beaucoup de pots qui pourraient très bien correspondre à ta configuration et qui ne sont pas utilisé "sur tous les scoot" comme les yasuni. Artek k2 qui devrait s'accorder avec ton cylindre. conti chr qui marche très bien, bone pointe. doppler s3r bon a tout niveau ou encore le fameux polini team 2 !
  10. d'accord avant de voire pour réglage alors je vais démonter tout ça tout nettoyer et regarder l'état, si la pipe d'admission est un peu craquelé sur l'éxtérieur c'est rien ?
  11. bonjour à tous , alors je fais appel à vos connaissances pour une petite question réglage : quand je roule tout va bien jusqu'à un peu plus de mi gaz. Mais dès que je suis autour de 60-65 ou que je dépasse mi gaz le scoot a des trou ça fait : tarrarata enfin on voit que sa ne va pas il prend ces tours mais on sent que c'est mal réglé, plus j'accélère plus les trous sont présents et je ne peux pas faire de pointe ( quand je dis trou il ne fais pas "beuuuh" et perds pas de tours , on voit qu'il veut y aller mais ce n'est pa ça ) J'en déduis donc que le carburateur est mal réglé. ( la bougie est chocolat ) je dois changer le gicleur ? ou autre ? réglage actuel : Gicleur 95 avec cornet malossi e5 configuration : cylindre alu type origine vilebrequin chr renforcé avec roulements renforcés clapet conti avec lamelle carbonne courroie malossi kevlar embrayage malossi fly clutch correcteur de couple malossi cornet malossi e5 variateur tnt racing yasuni R
  12. d'accord donc d'après toi d'ou peuvent venir les vibrations ?
  13. bah je sais pas j'ai pas mesuré donc je me suis appuyé sur différents post sur les embrayages / cloches , et généralement ils disent que c'est du 107 pour un 2003 mais certains disent le contraire
  14. un claquement c'est jamais bon donc je vais tout faire pour trouver au plus vite :D étrangement tout le monde dis que le diamètre pour la cloche de 2003 à maintenant c'est 107. mais quand je regarde sur maxiscoot les cloches 105 sont pour spirit jusqua 2004 . et 107 ne sont pas adaptés du coup je sais pas laquelle convient :/