paindespeace

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  1. Yep au top les réponse sa rentre en compte avec ce que je penser ! J'ai un pote qui a monter un top perf pour zip sur bm vespa sur un cadre de zip , à partir de la je me suis dis open bar J'y pense, vas falloir changer les ressort .. plus dur ??
  2. Ola tous le monde , j'ai continuer a petite recherche ce matin et je suis tomber la dessus : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-malossi-14-47-piaggio-vespa-zip-m679968.html?___store=mxs_it Dans la compatibiliter de spieces il y as bien ecris 50/ 125 Zip et vespa , j'pense pas qu'ils disent de la merde quand même , sa tournerais en publiciter mensongere et donc bien trop de problème pour pas grand chose qu'en npensez vous ?......
  3. d'accord merci les gars des que je récup mon scoot je tchek tous cela . Au cas ou , il dois bien exister des transmi déjà presser , j'ai crus comprendre que sa eviterais bien des problème de montage Ecoute , j'ai roulé c'est deux dernier jour a taté les 100 110 et j'ai senti la couille arriver , faut s'ecouter comme quoi
  4. carrement Oo.. ca m'as l'air fataliste tous ca... je vais attendre quand même un deuxieme avis histoire d'être relativement sur .. theoriquement ce ne sont que des engrenages , j'ais tcheker une vidéo sur youtube , le mec avais l'air d'en chier un peu mais sa y aller .. puis sa senté bien le bof de 37 ans en campagnes donc pas d'hier qui le fait le kiki...
  5. du coup j'prend quoi ?? c'est la merde a mettre ? ..
  6. Merci pour ta réponse Le truc c'est que je l'ais posé dans une allée de chez quelqu'un ... je prie limite pour qu'il reste la ou il est et qu'il ne lui arrive rien lol ... SI c'est bien sa tu pense qu'une transmission de vespa 125 passe dessus ? après un accident je l'ais démonté , je sais que pas mal de pièce sont compatible du coup sa fais une sacree economie lol j'ais lus sur d'autre post que cela pourrait être les roulements de roues .. ( j'ai pas preciser le scoot a 20000 pas loin je pense , vilebrequin d'origine , jamais changer et avec un trophy serrer avant celui ci lol , j'ai jamais fais de vidange a la transmission .. ma plus grosse erreur je pense lol ..)
  7. Ola tous le monde .. soir tragique pour un zip ... Je pense , avoir eclater ma transmission , mais pas bien sur , voici le recit ... Je remontais chez moi un peu a balle dans les cotes.. ( 70 Trophy , carburateur 19 , variateur Polini speed end (galet 5 gr)et sa courroie , ressort de poussée bleu polini ( les plus dur des deux livrer dans le coffret , boîte à air K1 artek gicleur 85 , embrayo malossi delta et cloche Wing ) quand tous a coup j'ai entendus un bruit métallique ou du moins aigu et bruyant mais continuant a rouler ( pensant que c'etais un autre souci ( jeu dans l'axe du kick touchant la flasque qui ferme le variateur ) le problème a empirer le scoot c'est couper comme ci c'était un serrage .. je tourne au volant magnetique la compression est bien la, le piston ne touche pas .. oufff me disje ... , j apercoist l'antiparasite un peu decrocher de la bougie.. quel c** me dis je aussi .. J'ai voulus redémarrer et rien ... je tourne la roue arrière et la surprise , bloquage ... je démonte le carter ( pas mal de fumer s'échappe avec une bonne odeur de plastique bruler ou s'en rapprochant fermement ... j'ai penser a la courroie mais tous vas bien elle ets bien la ... l'embrayage n'as pas l'air de faire la gueule ( d'ailleurs , j'ai dus le pousser un petit moment et je vous raconte pas la galère... autant tirer 627.8 anes mort LOL ....des fois il y avais quelques deblocage mais rien de fou ... ) On est d'accord c'est la transmi ? DX Merci pour l'idee que vous pouvez apporté Peace .
  8. Pour eviter de racheter la mem epiece et d'apprendre quelque jours plus tard que sa passais ... sa meviterais de depenser 150 balles ..... Il y as le variateur le correcteur de couple .. la courroie seras racheter donc bon, un pote a tanqué le sien et du coup et vire ces pieces a un bon prix Dacc Merci pour la confirmation j'avais bien le doute a choisir sans payer trop "abusement" la marque ? J'ai vue une WIng cluch au même prix que la motorforce , mais elle semble moins "ventilé" .. avant quand j'ouvrais c'etais une petite fournaise dedans .. je voulais palier ce problème au maximum
  9. Ola gars , Merci pour la confirmation tu as une idée pour changer la transmi ? on me parler de changer la secondaire ,d'autre la primaire .. J'ai un serieux doute aussi honnetement .. etant donnée que mon moteur seras un peu fort par rapport au ancien frein , l'étrier pourrais passer ? Tu pense que le variateur polini pour Stalker passeras ? faudrais verifier un jeu un ecart ou quoi que se soit au prealable ? J'ai vue aussi qu'en démontant le cylindre il y avais comme des depots caramel j'ai penser a une sorte de calamine mon meca mas dit que la bougie ainsi qu'un jeu pourrais faire ca ... J'ai vue quelque oublis de ma part dsl .. pour la cloche d'embrayage je parlais de la motorforce , mais certaines personnnes sont decue de cette marque apparement .. des avis?
  10. Hello le monde , Comme dit le titre je cherche à faire une nouvelle configuration , du moins j'ai ma petite idée je viens vers vous pour un " deuxieme avis medical " Je roule sur Un Zip Ac 50 2T 2009-2013 * J'avais un TOP Perf TRophy 70 Des galets MALOSSI de 5.5 Ressort full Rouge Gicleur 72 BAA prépa vite fais Yasuni racing Je pensais garde le même kit pour du all days , changer la transmission pour une semi longue peut être car sa tire vraiment court perso .. D'ailleurs j'ai une transmission de vespa 125 Lx sa pourrais passé ? le régulateur de tension ausis temps qu'as faire Un Barikit piste ( masse pleine c'est ca ? ) vas être acheter par la même occasion ainsi que la cage aiguilles et les roulements Une Nouvelle cloche d'embrayo feras apparition aussi je pensais a la orange celle avec lle tour en cuivre pour la chaleur Je comptais passer d'un 17.5 DO pour un 19 de chez DO egalement rajouter un petit bidon en disant bye au coffre aussi et est ce qu'un kit high speed d( variateur ) acheter pour gilera stalker peut passer sur mon zip ?? Je pense avoir tous dis sinon ça me reviendras dans le temps Merci d'avance les gens !
  11. Bah merci en tous cas le.peuple Dr vous être démener pour moi !! (y) au pire si ça me reviens trop chère vous avez une idée pour un autre kit ??
  12. Bah j'ai fais des competitions de trial... le deux roue je l'exploite au bout .. mais a l'achat j'ai les penser utiliser .. le polystyrene de lemballage avait des petites trace noirs ( la ou viens ce coller la sortie de gaz ...) et i ly avais comme une micro raiture sur le haut de cullasse .. sur le coup je n'ais pas relever mais j'aurrais du je pense ... puis plus d'une fois je suis partis en retard au taff a 12 degres.. il as pas du appprecier .. Merc i pour la precision ! je pensais prendre un 19 mais sa attendras un peu .. je mens sort pour 500 balles ça me met l'anu en champ de fraise rien que de voir le prix ... Vitton ? cela veux dire ?? et j'ai vue que les roulement il y en avait eb polyamide C4 tefflon etc .. le mieux serais quoi ? ji plus envie de rien changer et de tout refaire bien comme il faut je me rapelle que mon 80 gas gas on le garder bien trois ans avec ce que je luis metttais en compete c'est énorme ... sa cis tous le temps ce genre d'engin ... Ce qui est bien sur les vilebrequin piapia c'est que ce sont des gp donc une houe fixe mhr suffirais apparement ( pour info )
  13. Ah ouai la loose .. y 'as de quoi être deg.. Bon la bonne idée serais : Un Polini COrsa AC cage à aiguilles ( malossi ? ou autre ? ) aussi ( tu connais les dim par hasard ? je sais que ca fais un truc du style 12*14*13 une connerie du genre ou 12*15*17 je sais plus ... ) + C4 teflon et spy ( une marque a recommander en particulier par hasard ? ) Mon 17.5 Clapet carbonne Artek BAA prépa COurroie en Kevlar vilebrequin Doppler sr1 , Artek K 1 Doppler ou endurance ?? Et il vas falloir encore changer de ressort et de galet non ? ..
  14. bi segment le corsa c'est ca ? c'est vrais que son prix pique un peu quand même et je sais qu'il n'y as pas une grosse différence de perf entre les deux .. c'est juste qu'il y as moins d'entretien ( Corsa ) pour 50 balles de plus c'est ca ?? Merci du tuyaux je vais allez voir par la ! DOnc a favoriser le bi segment en générale pour du all day ?