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cdovbc

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    PIAGGIO FLY 125

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  1. Bonjour, J'ai un FLY 125cm et au démarrage pas de problème de batterie seulement il pète ou broute je ne sais plus comment on dit et donc je suis obligé de tenir un peu l'accélérateur un peu tourner et donc avec un régime haut pour le maintenir allumé puis après quand je m’arrête il cale si je ne tiens pas l'accélérateur et dernière chose a cause de ça au niveau du moteur en dessous de la selle a coté de la vise qu'on sert pour régler le régime il un peu d'essence qui coule je ne saurai pas vous dire ou précisément. En sachant que l'hiver dernier ils m'vais fait ça j'avais changé la bougie ça n'avais pas fait grand chose mais après en été il s'est calmé et tout allé bien seulement un jour quand il été garé dehors une personne a du le faire tomber et depuis il me refait ça en sachant que je l'utilise 1 fois par semaine. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance.
  2. cdovbc

    scooter piaggio - gilera A l'arrêt le scooter cale

    Bonjour, J'ai un Piaggio FLy 125 de 2010. Je ne l'ai pas utilisé pendant plusieurs mois et entre temps on ma piqué l'essence qu'il y'avais dans le scoot car il traîné dehors ils m'on débranché/cassé le tuileau qui sors du réservoir. avant de le remettre en place j'ai nettoyé le réservoir avec de l'eau et par erreur il resté de l'eau dans le réservoir et avec l’essence il calé je les ramener dans un concessionnaire il a nettoyé et a enlevé toute l'eau j'ai en même temps changé la batterie car elle été a plat. Tout c'est bien passé, 1.5 mois plus tard le scooter démarre normalement mais a l’arrêt il cale je suis repartie voir le concessionnaire pensant que c'tait du a l'eau il m'a dit qu'il fallai mettre du 98 et non du 95-e10 ce que j'ai fait mais ça n'a pas amélioré la situation plus ça avance plus c'est pire le démarrage quand il est froid il a pas de souci par contre quelques secondes après il broute/pète et cale et a chaud il faut que j'essaie de démarrer 2 fois en tenant l'accélérateur jusqu'au bout et après 5/10 secondes il démarre et a l’arrêt je suis obligé de tenir l'accélérateur et le frein en même temps pour pas qu'il, cale (quand je roule sur le periph a plein régime il il y a pas de souci) après un moment passé sur plusieurs forum etc. je pense que c'est la bougie et il faut voir aussi peu être le filtre à air (j'ai fait une révision il y a 1 an et je pense qu'il ma changé la bougie) Q'en pensai vous?
  3. cdovbc

    scooter piaggio - gilera démarrage difficile Piaggio Fly 125

    Salut Merci pour ta réponse. C'est ce qui m'a entonné aussi parce que j'ai voulu changer le câble et le revisser en bas au niveau du compte tour et le problème c'est qu'il reste toujours un bout de l'ancien câble attaché au compte tours et qui ma l'air d’être limite fixé au compte tour. Je v'ais devoir je pense démonter la roue pour enlever le compte tour et voir ce qui se passe a l’intérieur. Par contre est ce que c'est simple de démonter une roue avant comme pour un vélo a peu pret ou il il y a des choses a gérer avec le disque ou le liquide de frein. Merci d'avance
  4. cdovbc

    scooter piaggio - gilera démarrage difficile Piaggio Fly 125

    Rebonjour tout le monde, Concernant le démarrage j'ai rien fait de plus pour le moment car ça va un peu et il démarre quand même, et comme entre temps j'ai mon amortisseur arrière qui a lâché donc je m'en suis occupé. Par contre pour le câble compteur c’était bien lui qui été cassé au milieu de la gain j'ai donc acheté un nouveau mais le problème c'est que pour l'installer il faut démonter tout l'avant du scoot, et encore ça c'est pas un gros problème le seul problème c'est qu'a priori il faut démonter l’entraîneur compteur et donc aussi la roue! Est ce que quelqu’un peu me confirmer ca? Et si oui est ce qu'il faut que je change aussi l’entraîneur compteur avec le câble ou seulement le câble? Merci
  5. cdovbc

    scooter piaggio - gilera démarrage difficile Piaggio Fly 125

    Salut encore une fois merci, J'ai regardé l’entraîneur et des deux coté il est bien vissé donc je sais pas d'ou est ce que ça peut venir surtout que et le compteur de km qui compte les km que je fais et celui qui me dit a combien je suis il ne fonctionne pas. Est ce que c'est possible que le câble qui relie la roue au compteur sois casser de l’intérieur?
  6. cdovbc

    scooter piaggio - gilera démarrage difficile Piaggio Fly 125

    Merci pour vos réponses. Non j'ai pas regardé la bougie, mais je vais voir ca merci. Pour le compteur c'est un a aiguille. Merci
  7. cdovbc

    scooter piaggio - gilera démarrage difficile Piaggio Fly 125

    Bonjour, J'au un souci avec mon piaggio fly 125 le matin quand je le démarre ces derniers temps(alors qu'il fait pas moins de 20C° dehors) il démarre difficilement (des fois je dois essayer deux trois fois avant qu'il démarre) et je suis obligé de tenir l'accélérateur pendant 5/10 seconde pour que le moteur prenne car il a du mal a accrocher. J'ai essayée de vérifier si ce n'était pas la batterie, mais la batterie est chargé a 100%. D'ou est ce que ca peut venir ce problème? J'ai aussi un autre souci, un beau jour mon compteur ne compte ni les km que je parcours ni il me dit a combien je roule. J'ai vérifier le branchement du câble qui relie la roue au compteur et tout est bien branché comme avant et je ne vois pas d'ou peut venir le problème! D'ou est ce que ca peut venir ce problème? Merci pour vos réponses
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