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boubou67600

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  1. le cylindre a a peine 5000 km aucune trace d usure piston segment neuf
  2. d accord mais j'ai un peu peur de raboter mon cylindre et que ca soit pas ca
  3. si j essaie d abord avec une cale sans raboté le haut du cylindre ca peut fonctionner?
  4. oui j'ai essayer un doppler et un malossi
  5. bha pour les diagrammes j aimerai savoir car justement on m en a parlé et même dis de mettre une cale a l embase du cylindre
  6. oui la courroie monte tout en haut je suis en galet 7g je vais essayer 6 g pour voir mais le souci c'est qu il gueule beaucoup avec les 6gr il mouline au point qu entre 40 et 50 ca me fait comme si je passé une vitesse et repar mais même si c'est long normalement je devrai me lancé plus vite vu que au démarrage il part nickel je faisais déjà 80 avec la transmi d'origine
  7. transmi secondaire 15*39 si j avais déjà essayé le corcteur et la courroie mais ca change pas
  8. re alors j'ai changé de carburateur mis un Dell'Orto de 21 une boîte a clapet Stage6 bon démarrage mais bloque toujours a 80 j'ai quand même un kit 70 dr un carburateur 21 Dell'Orto une boîte a clapet stage6 une transmi longue un kit overrange alu malossi un allumage complet dd mvt un pot bidalot s2 bonne montée en régime mais bloque a 80 et vraiment grande descente atteint les 90 gps
  9. re depuis le temps j avais abandonné aujourd’hui j'ai démonté le carburateur nettoyer entierement a la souflette le réservoir aussi et j'ai remis en route toujours le même soucis je vais voir dans les prochain jours si je trouve une ame charitable pour me preter un autre carburateur oui j'ai regarder le vilebrequin tourne sans soucis la dernière fois que j'ai changé les segments
  10. il y a un segment neuf et aucune rayure en fait il a une bonne monté en régime mais ne veut pas aller à fond c'est ce que m en j en deduit mon beau frere m a parlé de diagramme
  11. bha le 12 je l ai remis cette aprem pour essayer et toujours 80 avec un gicleur de 90 la seul différence qu il y avait c'est la monté en régime un peu moins franche
  12. bha justement niveau carburateur je pense prendre un Dell'Orto mais la niveau achat ca commence à faire beaucoup niveau joint de pot il as une semaine car j avais essayer un autre pot
  13. bonne question après le cylindre je l ai pas modifier vu que c'est un 70 après niveau joint et pot il n y a pas d excès qui pourrais empêcher les gaz de s échapper
  14. j'ai des clapet type origine avec lamelle malossi carbone et j'ai augmenter l ecartement
  15. je viens de démonter le carburateur entier nettoyer et remonter rien à faire si dans une bonne grosse descente j'ai fais 95
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