Antho'

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À propos de Antho'

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  • Date de naissance 04/11/1993

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Macon
  • Véhicule
    TZR 50 2006
  1. Antho'

    problème avec une vente.

    Et si je l'ai pas le papier de vente ?
  2. Antho'

    problème avec une vente.

    Bonjour , J'ai vendu une tzr qui marchais bien a un mec pour 600e, il ma fait un chéque on a fait les papier et il est partit avec la moto , jusque la tout est normal. Mais quand je suis aller a la banque pour poser le chéque , la femme m'a dis qu'elle pouvais pas l'encaisser car il avais mis ma ville au lieu de mon nom et prenom pour l'ordre. Je l'ai donc rappeler 2 jours plus tard pour qu'il me renvoi un chéque et il me dis que la moto ne va pas et qu'il en a pour trop chére de reparation donc il me dis sois je vais la chercher lui , sois il me renvoi un chéque mais de 300e. J'avais decider de retourner la chercher mais hier j'ai rééssayer d'encaisser le chéque , et ça a marcher ! Mais maintenant le mec me dis qu'il va porter plainte parce que j'avais dis que j'irai la chercher (avant dque le chéque sois encaissé). Est ce que je risque quelque chose par rapport a sa plainte ? Sachant que la moto il l'a essayer et tout allais bien, et qu'il l'a achetée Vendredi dernier. Merci de vos réponses !
  3. Antho'

    mécaboîte Ma configuration est elle bonne ? J'ai un doute..

    D'accord merci beaucoup ! Et sinon a la base je suis en carburateur de 19 et clapet malossi (entrée de gamme) , ça va changer quelque chose de passer en 21 boisseau plat et clapet top perf Vforce ?
  4. Antho'

    mécaboîte Ma configuration est elle bonne ? J'ai un doute..

    Je pense car sur la facture il est seulement écrit ''Vilebrequin Conti'' .
  5. Antho'

    mécaboîte Ma configuration est elle bonne ? J'ai un doute..

    De la 1ére a la 5éme ça va , mais la 6éme galére par rapport au autres. Et niveau fiabilité ? Car le pro race est quand même assez pointu pour vilebrequin conti , non ?
  6. Bonjour à tous , donc voilà j'ai une tzr de 2006 , et elle est équipée d'un kit 50 pro race , pot scr hm , carburateur 21 boisseau plat , clapet top perf Vforce , transmission 15x60 , vilebrequin conti et roulement neuf. Je me demandais si il fallait rajouter d'autre pièce voir même en remplacer (si c'est vraiment nécessaire).. Merci d'avance pour vos réponse , c'est assez urgent s'il vous plaît . Cordialement.
  7. Antho'

    mécaboîte configuration tzr street

    Bonjour je viens vous faire part de ma configuration qui ne devrais pas tardez et je voulais savoir vos avis sur cette dernière. J'ai une tzr 50 de 2006 , carburateur 19 , vilebrequin renforcer , clapet malossi , kit 50 pro race , boîtier d'ci top perf jaune et pot scr corse handmade. Voilà donner moi vos avis sur cette configuration , ma transmission est 14x60 , pour le moment j'ai un kit 50 top perf fonte , et tout pareil que j'ai dis au dessus sauf je n'ai pas encore le boîtier cdi , voilà à vous de jouer , vos critique me feront avancer , merci d'avance ! :)
  8. Antho'

    mécaboîte problème en première

    Bonjour, je suis tomber avec ma tzr hier sur le coté droit tout doucement , j'ai redémarrer et elle marchais bien , mais aujourdhui , je lai démarrer et quand j'ai passer la première elle seteint directement , et mntn elle veux plus démarrer du tout , sa pourrais venir de quoi s'il vous plaît ?
  9. Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai une tzr 50 avec un petit kit 50 fonte (top perf) carburateur 19 , pot scr corse et clapet malossi. Depuis enivron 2 jours , a chaque trajet que je fais , dés que je prend une montée (ni trop grande ni trop petite) , ma bécane s'éteint , comme si je coupais le contact ou si je la noyais, c'est vraiment bizarre , ca mi fais a chaque fois qu'il y a une montée. Donc elle s'éteint , je la rallume tout de suite après , tout marche nickel sauf quand j'accélère , elle se re-éteint.. Puis , après 5 minute d'attente , je rééssaye , et elle tourne nickel , comme neuve , c'est trop bizarre.. Et au passae j'ai une autre question , j'ai changer mon kit chaîne il y a peine 1 an et elle n'arrête pas de se détendre , j'ai même enlever 4 maillons mais elle se détend encore.. Voiila , merci d'avance pour vos réponse ! Bonne journée !
  10. Antho'

    mécaboîte Rabaisser la fourche.

    D'accord merci !
  11. Antho'

    mécaboîte Rabaisser la fourche.

    J'ai pas encore le guidon là , j'ai un guidon cross mais mais j'peux pas rabaisser car sa géne , et j'voulais savoir si sa passé avec un guidon Drage Race en fait , avant de l'acheter ^^ http://www.pro-mecascoot.com/scooter,10/ciclista,29/qui-tutti-manubri-scooter,1153/manubrio-cromato-drag-race-str8-66cm,327860/print-1.htm
  12. Antho'

    mécaboîte Rabaisser la fourche.

    Bonjour désolé :/ je veux pas savoir comment on fait , mais si c'est possible de le faire même si on a un guidon STR8 Drag Race , c'est le guidon tout droit mais avec une légère inclinaison au milieu.
  13. Antho'

    mécaboîte Rabaisser la fourche.

    Est-il possible de rabaisser la fourche d'une TZR 2006 , même si il y a un guidon STR8 Drag Race ?
  14. Antho'

    mécaboîte Passer d'un pignon de 14 à un 11.

    J'habite en ville donc j'prends rarement le 100km/h (sauf en campagne), c'est pour sa que je veux plus d’accélération , j'pourrais plus m'amuser , après pour la pointe tant que j'peux faire du 80 +/- 5km/h , ça me conviens.
  15. Antho'

    mécaboîte Passer d'un pignon de 14 à un 11.

    Je pensais pas qu'une dent en moins au pignon changer beaucoup en fait.