Aller au contenu

losgaleros

Membres
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    liège, Belgique
  • Véhicule
    kymco grand dink 125s 2012

Succès de losgaleros

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci pour ton aide ce qui étonne c'est que toi soit d’origine variateur, galets, ects ... seul les ressort d'embrayage aurais été changer car 2 cassé( étonnant et moins de 2000km) .. peut être n'on t'il pas mis les bon ? je vais déjà démonter variateur et embrayage voir si rien ne cloche , si je dois changer les galets, je crois que je vais directement partir sur un variateur type multivar ects...
  2. bonjour à tous, je pense avoir un souci de transmission sur mon kymco grand dink 125 de 2013 qui n'a que 2000 km ! je viens juste de l'acheter le scooter est entièrement d'origine ! je n'ai pas d'historique sur papier, mais l'entretien à déjà été fait et apparemment l’ancien proprio a du changer deux ressort de l'embrayage qui avais casser j'ai la courroie qui vibre fortement j'ai démonté le cache et l'on voit bien la courroie osciller fortement à certain moment ? j'ai vu que j'avais une marge de 2 cm sur mon variateur, la courroie ne monte pas tout en haut ? j'ai des vibration qui vienne de l’arrière à partir de 60-70km/h et des claquement à chaud au ralenti ? j'ai l'impression que le moteur mouline un peu trop et je ne dépasse pas 110 alors que je suis presque au rupteur ?? je rajouterais que au démarrage l'embrayage commence à accrocher vers 2500 tr/min mais le scooter commence vraiment à avancer vers 7-8000 tr/min si quelqu'un a une idée ça serais top
×
×
  • Créer...