Aller au contenu

titi78

Membres
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titi78

  1. merci je vais essayer ça
  2. t'as un conseil pour démonter l'embrayage ?
  3. J'ai trouve le disque c'est en fait l'embrayage donc moi j'ai bien galéré mais j'ai réussi à faire passer la courroie dedans et donc tu me dis que ça serait le ressort et du coup comment je peux faire pour démonter l’embrayage ?
  4. Nan je n'ai pas utilisé de bloque piston et moi j'ai tiré sur ce que j’appelle un disque a droite pour faire passer la courroie entre les deux parties
  5. Nan je l'ai passe en tirant sur l'espece de disque celui de droite (dsl je suis encore novice) et après avec une cle pour le variateur mais je pense qu'elle est bien mise, sinon ça pourrait être ça ?
  6. Bonsoir j'ai un kisbee 4t, 6000 km la courroie a lâchée ce week end je viens de la changer, et quand j'ai voulu redémarrer mon scooter il broute et n'avance quasiment pas. Sur la béquille il accélère presque normalement. Je voudrais éviter de l'emmener au garage car y aller en poussant.... merci a ceux qui répondront.
×
×
  • Créer...