titou44

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  1. bon alors pour revenir au news réglage carburateur terminer au poil et sa donne en 15x53 fond de 6 ième 125 réel gps (129 compteur )mais depuis hier 115 à fond de cale car la bougie est hs et donc raté/broute/auto régul bref à fond de 6 elle en veut pas hihihiih donc je compte changer la bougie demain et depuis elle a carément changer de mine je lui est même adapter un pot reverse 80 passage bas que j'ai pratiquement terminer d'installer il me reste 2/3 rondelle de caoutchou anti vibration a installer au niveau de la photo jointe ,percer,tarauder
  2. alors voilà ma configuration : -kit 80 top perf gris euro 3 -Carburateur racing MotoForce "Black Edition" PHBG 21mm (gicleur 102 mais trop riche de 2 ou 4 points ) -Vilebrequin MVT "SRace" Derbi Euro3 -Membranes de clapets Doppler en carbone -Disques d'embrayage Stage6 Racing en carbone -Kit roulements et joints spy Polini -un pot qui me bride a mort (pot conti v7 ) donc un couple énorme !! une accélération énorme des que je dépasse 8500 tr /mn (mon compte prend 12 000 ) une vitesse de pointe de 110kmh compteur voiture pour une transmi en 15x53 et je stipule sur une course donc 20kg plus lourd qu'une enduro et leve en 1 et 2 ieme vitesse si desirée je stipule que je n'est pas regle le squish,que je suis en 21 donc voilà pour te faire une idée aprilia rs 2008 110kmh en 15x53 et il merite un 16x53 largement car tous les rapports reclame après moi je fais beaucoup de route pas trop de ville
  3. donc 15x53 un couple correct ,une accélération comme il faut surtout à partir de 8500 tr et une pointe de 115kmh réel compteur voiture je stipule mal régler de 4points environ je présume à l'oreille car la mes rapports donc de la 1 à la 3 en haut régime bridée et stabilisée a mi régime bleubleu par moment tellement je suis riche et jenfume sec vive lodeur de samourai donc je vais essayer de remedier à cela mais 115 réel quand dites vous ? j'hesite en revanche à remettre le pot origine dessus (bruit ) mais pensez vous que pour l'allonge elle montera quand même à 105 réel au lieu des 115 actuel car moi ma priorité n'est pas la vitesse mais bien le bruit j'aime passer inaperçu et la c'est pas le cas même si c'est pas le bruit d'un scr ou pro race lool le bruit est bien présent malgré la laine ceramique neuve (conti bruit métalique )
  4. bon alors parmis le forum je ne c'est plus qui me parler du 15x53 et comme je vous avez dit je compter y passer et voir la reaction donc voilà je suis en 15x53 et il réclame encore malgré le conti v7 qui me bride a mort et qui est superb creux en bas mais pour du allday ça me va a la perfection pour aller d'un point A a B tout en ayant du couple et de la pointe
  5. 2 photos du avant et maintenant concernant la tête de fourche pour les lateraux à venir dans le week end sachant que le droit sera à peindre (pret à peindre ) je colle le 15 dans le week end donc 15x53 dans le week pour test
  6. mais ton avis est le bienvenu ne t'inquiette pas ce n'ete pas un reproche j'expliquer simplement mon avancement flo a bon entendeur mais ton avis est le bienvenu ne t'inquiette pas ce n'ete pas un reproche j'expliquer simplement mon avancement flo a bon entendeur car je pense que le top gris en 80 doit reclamer du 15x53 enfin je ne c'est pas encore car en 13x53 c'est parfait pour le rodage et pour la ville nul besoin de monter dans les tours mais je pense qu'en pointe il doit être limiter a 110kmh je pense pour ne pas l'entendre gueuler donc je testerai le 15 et si cela me convient pas (manque d'accélération ou obliger de monter dans les tours je me rabatterais sur le 14x53
  7. je ne dépasse pas les 8000 tr en 6 ième (80kmh) en 13x53et de temps en temps une petite pointe de 50 m grand max a 9500/1000 tr sur 50 m bien sur !et pour ma transmission justement je suis cours et c'est parfait pour le rodage car je n'est pas besoin de tirer dedans je passe tous les rapports de la 1 a la 4 en 3 seconde ce qui me fait passer les rapport a 3000tr max et vu que mon pot Conti v7 qui par la suite me bridera beaucoup mais tant pis est creux en bas régime je préfère être en transmis courte car sa évite de monter dans les tours pour le rodage ^^^et un rodage c'est quoi ? ni plus ni moins des défaut d'usinage et donc habituer la pièce a se faire ,éviter de monter dans les tours, de porter du poids inutile et surtout de faire surchauffer le moteur (passager ou autre ) pour encore limiter les tr ,éviter les grosse cote, donc et dites vous bien qu'en compétition le rodage se fait en 10 mn donc il ne faut pas écouter pierre Paul et jack sur : il faut rouler a 50 ,il faut mettre du poids ,il faut faire 500 ou 1000 km etc. etc. des moteurs étant jeune j'en est monter que se soit sur du 103 (kit polini sortie w a l'échappement ,booster kit mhr ,tzr top rose etc. .. avec de bonne configuration enfin voilà mais par la suite (fin de rodage disons 150km) je passe en 15x53
  8. bon début de rodage tranquille ,gp modifier pour un 100 ,comportement parfait de bas en haut régime ,donc vitesse de croisiere 70/75kmh et de temps en temps petite pointe sur 50 m jusqu'à max 10 000tr pour la vitesse constante 80kmh a 8000 tr / mn quand dites vous? en transmi 13x53 pour l'instant pour le rodage c parfait sa evite de tirer dans les tours ,en revanche j'ai remarquer qu'à partir de 8500/9000 tr le lion sort ses griffes severement mais je dois stopper pour le bien être du hm neuf presser de voir ce que va sortir mon 80 top perf la dessus a vos clavier la team
  9. a oki flo après peut être qu'il a une meilleure accélération reprise aussi du au 19 car le kit est plus pour allonge en kit 50
  10. barjolife 102 compteur voiture ? pas énorme tout sa je pousser 100 réel compteur voiture entierement d'origine de A a Z y compris carburateur origine 17.5 gicleur 95 BAA origine legerement modifier (pastille sur le coter pour laisser passer un faible entrée d'air que j'ai retirer )et pot conti v7 passage sous selle tu es bien régler ? kit chaîne ? je n'arrive pas a t'ajouter sur facebook il n'y a pas la case ajouter ou envoyer un message grr appart sa le moteur est sur patte ,j'ai du ré ouvrir le carter coter embrayage car bruit de frottement et c'été le pignion d'arbre transmission primaire et pignion equilibrage donc g degager sa car 200 euro les 2 pignions pour eviter les virbration du moteur je prefere faire avec et pour l'instant rodage s'impose tranquillou max 6000 tr a 80 km/h max tranquille le temps de lui mettre 50 km et ensuite des petites pointes de temps a autre a max 8000 tr et ainsi de suite donc je suis en gicleur de 102 BAA origine et une montée en régime impecable sans creux ni trou enfin pour le rodage car je dirai a l'oreille ayant l'expérience que je suis un poil trop riche (2/4 points environs ) mais pour l'instant c parfait sa graisse bien avec la samourai un sont très grave comme j'adors pas trop de bruit pas de petarade comme certain en scr corse desolé pour ceux qui adors certe mon v7 me bride pas mal mais bon pour du allday a 30 ans passer pour se promener avec le fiston de 9 ans c parfait sa gouache,reprise,allonge et on ne m'entend pas arriver a 1km comme certaines a vos clavier la team je t'est envoyer message facebook (regarde ds message autre au cas ou )
  11. trop tard les roulements et spy sont monter,moteur remis en place mais encore trop de bordel qui me gonfle carburateur 21 qui ne s'enmanche pas bien sur manchon origine , boîte à air qui est mal mise sur la tulipe phbg ,bref j'ai encore du boulot ,trouver un bouchon ou boucher la durite du ldr(bocal ) rechauffeur carburateur ,bref pour l'instant mon soucis premier c'est ce carburateur de 21 qui ne vient pas comme il faut sur le manchon de pipe et qui je trouve est haut et du cou mes coudes touche la tubulure (alu chassis ) enfin des petits soucis qui me permette pas encore d'être au top je fini de remonter jeudi complet pour un premier démarrage afin de voir ce que sa donne mais pour moi le carburateur ne tiendra jamais seul dans le manchon donc soit je dois changer de pipe ou de manchon ou autre mais il faut que je trouve la solution il y a beaucoup de axel bastard un indice ? maxiscoot ?
  12. barjolife 98 a tu des photos de ta bêbêtte de 2008 ? un lien ça peut être sympa car sincerement par chez moi j'en est pas vu une seul ! a tu une facebook ? ou email ? ça peut être sympa pour echanger conseil et pour les autres pareils du forum afin de garder contact et echanger conseil ;photos
  13. merci flo tu me rassure un peu de toutes fassons je remonte le bloc mercredi max et pour réglage carburateur on verra bien je pense commencer a mettre du 110 en gp BAA origine non trouée ,carburateur 21 phbg motoforce,80 top perf quand dites vous ? et descendre de 2 en 2 au fur et a mesure pour fini si besoin par l'aiguille ou GS
  14. je veux bien te croire mais même si a l"époque je rouler en top rose en dell orto certe cela reste un carburateur même si les finitions sont mediocre mais tout va avec le prix je ne recherche pas du run mais de la balade avec de la puissance sous la poignée je verrais bien je remonte le moteur complet semaine pro mercredi je pense ou jeudi avec la nouvelle configuration et je commencerez les réglages carburation de 2 en 2 points et et l'aiguille en finition si besoin et si je vois que cela ne me convient pas (trop riche ou trop pauvre ) je changerez de carburateur et le week end prochain ce sera tête de fourche neuve et carénage lateraux enfin j'ai toujours un petit truc à faire car j'aime soigner les details comme par exemple les fils qui se balade sont mis avec de jolie serflex fin noir c'est une detail mais pour moi c'est une façons de travailler voilà sinon n'hesiter pas a me donner vos avis sur ma configuration (accélération,reprise,vitesse de pointe,pièces dont j'ai mis en signature ) car je ne changerez pas les pièces citer vu que c'est pour du allday
  15. merci a vous déjà et oui sacré boulot c'est que début sa m'occupe à mes heures perdu car entre le travail,les enfants etc j'ai decider de me mettre sur ce projet et pour le carburateur desolé je vient de le commander je ne savez pas je ferais avec je ne recherche pas un monstre mais une machine qui est de l'accélération,reprise et vitesse croisière de 110 km/h