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NitroAerox60210

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  1. ça peut pas être des fils qui on pris leau et cramer? j'ai tout fait sauf changer la bougie et il faut attendre cbien de temps pour que leau sevapore du bas moteur?
  2. Bonjour j'ai un aerox de 97/98 avec un pot technigas, carburateur 17.5 et cornet tnt, il rouler très bien jusqa ce que je le passe au karcher, en repartant du karcher le carburateur cracher de l'eau et s'étouffer, a force de rester accélèrer il a fini par partir d'un coup et quand j'ai freiner il s'est eteint et depuis pas moyen de le redémarrer, j'ai tout regarder (allumage, nettoyage carburateur et gicleur, j'ai regarder le piston et vilebrequin...
  3. Bonjour j'ai un aerox de 97/98 avec un pot technigas, carburateur 17.5 et cornet tnt, il rouler très bien jusqa ce que je le passe au karcher, en repartant du karcher le carburateur cracher de l'eau et s'étouffer, a force de rester accélèrer il a fini par partir d'un coup et quand j'ai freiner il s'est eteint et depuis pas moyen de le redémarrer, j'ai tout regarder (allumage, nettoyage carburateur et gicleur, j'ai regarder le piston et vilebrequin c'est nikel, le variateur n'a rien, l'embrayage non plus, la bougie, lanti parasite etc...) Aidez moi s'il vous plaît :)

  4. Bonjour j'ai un aerox de 97/98 avec un pot technigas, carburateur 17.5 et cornet tnt, il rouler très bien jusqa ce que je le passe au karcher, en repartant du karcher le carburateur cracher de l'eau et s'étouffer, a force de rester accélèrer il a fini par partir d'un coup et quand j'ai freiner il s'est eteint et depuis pas moyen de le redémarrer, j'ai tout regarder (allumage, nettoyage carburateur et gicleur, j'ai regarder le piston et vilebrequin c'est nikel, le variateur n'a rien, l'embrayage non plus, la bougie, lanti parasite etc...) Aidez moi s'il vous plaît :)

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