Merci beaucoup mecc et si j'ai branché le 2 avec l'huile et le 1 avec dépression (comme Alain a indiqué au dessus) et que je les remet au juste maintenant ça fonctionne sans prob ?
c'est fait mercii, bon le 4 c juste une durite en air dont je vient pas en encore de savoir ou je dois la mettre
voilà plus clair, le 1 et le 2 c quoi leur fonctionnement ?
Merci mec, bon peux-tu me donner la solution? et pour la prise d'huile y manque quelque chose ou je dois éliminer le réservoir d'huile et le mélange avec l'essence ? je croit que je dois changer le robinet car j'avais pas le même type de carburateur w pour le 3 et 4 je pense il doit être relier par les 2 sortie de culasse pour éviter que l'essence gel lorsqu'il fait froid , et merci encore ^_^
Bonsoir les gars, j'ai besoin de votre aide concernant l'installation de mon carburateur avec ces durites et la robinet d'essences , et si je dois changer la robinet d'essence, j'ai une Yamaha DT50.
Merci d'avance